Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Pilou »

Il ya quatre ans déjà... un épisode qu'on ne revivra probablement plus jamais !

Si on fait l'impasse sur les disparus dû à cette saleté ( les Bogdanoff pour prendre des gens célèbres comme exemple), je regrette cette période où tout s'est arrêté
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... 6be68e305a
Yves
Messages : 9415
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Pilou a écrit : 14 mars 2024 Il y a quatre ans déjà... un épisode qu'on ne revivra probablement plus jamais !
Pas certain… "Ils" ont appris beaucoup de choses qui vont resservir, à commencer par :
Pilou a écrit : 14 mars 2024 je regrette cette période où tout s'est arrêté
Oui, beaucoup de gens ont - hélas - apprécié être confinés, contrôlés, verbalisés (s'ils se trouvaient à plus d'un kilomètre de chez eux), vaccinés de force ou par chantage, revaccinés, re-revaccinés, re-re-revaccinés…  :shock:

Oui, beaucoup de gens ont - hélas - accepté la dictature sanitaire, les restrictions de circulation et les MENSONGES de leurs dirigeants (et des médias).

Moi je ne regrette rien même si le confinement fut une expérience singulière, intéressante et inédite, qu'on pensait nécessaire pour enrayer l'épidémie.

Mais on sait aujourd'hui que tout cela est faux ! Tout cela ne fut qu'une manipulation mondiale qui n'augure rien de bon. Car elle a démontré une fois de plus que les COLLABOS SONT PLUS NOMBREUX QUE LES RÉSISTANTS.

Même chose sur l'Ukraine, même chose sur la Palestine… Rien ne change ! :mrgreen:
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Pilou »

Je parlais uniquement du confinement et des avantages qu'il nous a procurés, comme la fermeture des agences pôle emploi, l'arrêt des prestations a la con que je devais intégrer la semaine même du début du conditionnement, le renouvellement automatique de lASS a deux reprises dont j'ai gardé le SMS pour la postérité ( même si je m'attendais au retour de bâton qu'on connait aujourd'hui)

On peut ajouter a ça la disparition des embouteillages, je faisais la route jusqu'à chez mes parents d'une seule traite sans croiser le moindre automobilistes, moins de monde au supermarché etc etc...

Effectivement, ça s'est ensuite gâté quand ils ont voulu nous faire chanter avec l'arrivée de la poudre de perlimpinpin qu'il appellent vaccin et qu'ils ont voulu nous injecter de force, mais la c'est une autre histoire
Yves
Messages : 9415
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Encore un bidonnage "antisémite" de plus !

Antisémitisme à Sciences Po : la manip foireuse du combo UEJF-Gabriel Attal
https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 75209.html

Comme souvent, l'emballement médiatique fait Pschiiiiit ! La jeune femme juive "interdite" de conférence en soutien au Peuple palestinien est trésorière de l'UEJF (Union des étudiants juifs de France). Elle a été éjectée de cette conférence à Sciences-Po non parce qu'elle était juive ou sioniste mais parce qu'elle voulait prendre des photos et des vidéos des participantes et participants qui affichaient leur soutien à la Palestine.

Encore une méga manipulation visant à étouffer la réalité des massacres dans la bande de Gaza et en Cisjordanie.

Car finalement, en France, on a parlé que de cette "non-affaire" alors que l'ONU reconnaît que 12.300 enfants palestiniens ont été assassinés en 4 mois. :shock:

Pays de merde !
Yves
Messages : 9415
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Covid-19 : UNE ÉPIDÉMIE DE FRAUDE

Dans le paysage actuel du documentaire américain, « Épidémie de Fraude » se démarque comme une enquête percutante sur les dessous de la gestion de la pandémie de COVID-19. Le réalisateur John Davidson plonge dans les arcanes de la controverse médicale et politique, mettant en lumière les débats autour de l’hydroxychloroquine, en rappelant l’histoire de ce traitement et son importance stratégique dans le contexte militaire des années 40-50 en protégeant les troupes du paludisme en zones endémiques.

Davidson, ne se contente pas de critiquer ; il cherche à démêler l’écheveau complexe des intérêts financiers et politiques qui ont influencé les directives de santé publique. Remettant en question l’intégrité des décisions prises en haut lieu.

Le film est un appel à la vigilance et à l’engagement citoyen, encourageant le spectateur à questionner les narratifs officiels et à rechercher une vérité souvent masquée par la censure et la manipulation médiatique. Avec des témoignages poignants de professionnels de la santé et une analyse approfondie des événements, John réussit à transformer ce qui pourrait être une analyse sombre en un message d’espoir et de mobilisation. En explorant les mécanismes de pouvoir et d’influence qui façonnent notre réalité, « Épidémie de Fraude » n’est pas seulement un documentaire, c’est un cri de ralliement pour tous ceux qui aspirent à un avenir où la transparence, la science et la liberté d’expression prévalent sur les intérêts.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 75264.html

==> Le film en vision française doublée par "intelligence artificielle" (le résultat n'est pas génial mais ça a le mérite d'exister en attendant mieux).

https://www.youtube.com/watch?v=ohXn5BgO0dc&t
Yves
Messages : 9415
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Olivier Véran, ancien ministre de la santé qui a dit tout et son contraire pendant la "crise Covid", a récemment annoncé qu'il reprenait du service dans une clinique de luxe à Paris pour devenir chirurgien esthétique. Cette décision surprenante est une nouvelle preuve de son mépris pour l'hôpital public et de son obsession pour l'argent.

https://lemediaen442.fr/olivier-veran-l ... sthetique/
Yves
Messages : 9415
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Vaccins, covid : l'Allemagne lève peu à peu le voile sur l'escroquerie sanitaire, médicale et financière du siècle. :wink:

Le mensonge a pris l'ascenseur. La vérité monte l'escalier. Elle arrive !

L'analyse de Florian Philippot. Zappez les 2 premières minutes et 45 secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=XUmY2PX ... NPHILIPPOT
Répondre