Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par cathy77 »

Le professeur Perronne a porté plainte à ce sujet, avec plusieurs associations, en savoir plus ---> LA MATINALE TOCSIN :

https://youtu.be/n5am4KkPAAU?si=ONVi2qmgMJQ9eVWL

Florian Philippot en parle également de Delfraissy :

https://youtu.be/Q84qb2R1fkc?si=qtzcZKaVb09pyNDD
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Beaucoup de soignants suspendus (pour ne pas avoir accepté l'injection expérimentale qui n'empêche pas la transmission du virus) n'ont pas été réellement réintégrés dans leurs droits.

Aucune reconnaissance du préjudice subi et un acharnement à pourrir leur "reclassement".

D'autres, comme des dentistes et radiologues, ont été échaudés et le restent. Ils ne veulent pas prendre le risque d'investir dans du matériel coûteux pour exercer leur profession de crainte qu'une nouvelle obligation vaccinale ne les contraigne à l'injection.

Macron a effectivement "emmerdé" les non-vaccinés "jusqu'au bout", comme il l'avait promis. Salaud ! :evil:

https://www.francesoir.fr/videos-l-entr ... reintegres
Ambre
Messages : 672
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Ambre »

Il n'aurait pas pu faire autant de dégâts s'il n'y avait pas eu un tel "suivisme" dans ce pays.

J'ai échangé avec une ancienne infirmière qui m'a confirmé les difficultés de réintégration.

Pour sa part elle s'est reconvertie.

Elle ne tenait pas à réintégrer une équipe qui l'avait ostracisée, isolée.

Même situation dans sa famille qui la prenait pour une conspirationniste. Elle confirme ! Elle l'est et avec une force ! Je l'ai rassurée : nous étions au moins 2. :)

Céline avait peut-être raison quand il écrivait sur ses concitoyens : "(...) ces cocus foncent violemment dans le chorus, de toute la force de leur connerie...ils ont perdu tout instinct. Ils ne savent pas faire la différence entre le carton pâte et le pur jus...Ils sont rythmés à l'imposture".

Durant les années 30...déjà.
Ambre
Messages : 672
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Ambre »

Pfizer : le scandale du siècle.

Recette pour des turbo cancers:
1.Vaccins contaminés par de l'ADN et notamment la séquence SV40 qui s’insère dans le génome et amplifie l'expression de gènes cancérigènes.
2.Vaccins ARNm diminuant l'immunité.

https://twitter.com/hirt_benjamin/statu ... 2474242325
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Ambre a écrit : 29 oct. 2023 Pfizer : le scandale du siècle.
Scandale sanitaire ET escroquerie financière… du siècle aussi. Le double effet Kiss Cool ! :shock:

Et pendant ce temps, dans un tout autre registre, après avoir baissé son froc devant Zelensky (par la voix de Bardella), le RN le baisse de nouveau devant Tsahal (l'armée israélienne) et les bombardements de la bande de Gaza.

Julien Odoul considère que les civils palestiniens ne sont que des "dégâts collatéraux" qui auraient du fuir Gaza. Jean-Philippe Tanguy, lui, qualifie Tsahal "d'armée démocratique". :shock:

https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 74009.html

Comme le dit Meyer Habib (député des Français de l'étranger) : "Le RN est rentré dans le camp républicain". Il est fréquentable à force de renoncements… et d'un alignement sans faille sur l'axe atlanto-sioniste : pro-vaccin, pro-Union européenne, pro-Ukraine, pro-USA, pro-Israël… 

Un RN très macronien finalement ! :mrgreen:

Tout le contraire de ce à quoi j'aspire. [Pilou, tu as gagné un nouvel électeur France Insoumise !]. :wink:
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Pilou »

C'est dans les épreuves qu'on voit les vrais visage, c'est vieux comme le monde

A cet instant, je penses a Jean Marie qui ne doit plus reconnaître le parti qu'il a créé et qui doit se dire que la nouvelle génération, sous l'impulsion de sa propre fille, sont devenus de vraies serpillière

Autrement dit, le RN au pouvoir, c'est l'assurance que la même politique que Macron ou Sarkozy soumis a qui l'on sait, sera poursuivi
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Pilou a écrit : 30 oct. 2023 c'est l'assurance que la même politique que Macron ou Sarkozy soumis a qui l'on sait, sera poursuivi
En pire je le crains…
cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par cathy77 »

Yves a écrit : 30 oct. 2023
Pilou a écrit : 30 oct. 2023 c'est l'assurance que la même politique que Macron ou Sarkozy soumis a qui l'on sait, sera poursuivi
En pire je le crains…
Le RN est devenu un parti "comme les autres", je le dis avec déception car j'avais voté Marine le Pen ☹️
cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par cathy77 »

Une vidéo Tocsin-la matinale : "crise sanitaire : ce qu'ils savaient mais n'ont pas dit" avec Amine Umlil - docteur en pharmacie

https://youtu.be/H3x0dQhKk5A?si=mIvuf5g4Y2AGTiGf
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Delfraissy (ex-Président du Conseil scientifique COVID) balance. Il admet qu'Olivier Véran savait que l'injection Pfizer n'empêche pas la transmission alors que le ministre de la Santé répétait à qui mieux mieux qu'elle réduisait par 12 le risque de transmission. :shock:

Un mensonge colossal ! Une bombe !

Par Florian Philippot : https://www.youtube.com/watch?v=wmE-dFE ... NPHILIPPOT

Passez les deux premières minutes et 30 secondes.
cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par cathy77 »

La vidéo que j'ai proposée avec le professeur Perronne a été supprimée par Youtube, ça censure, ça censure !! :evil:
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Oui, j'en ai entendu parler (sur le compte X de Nicolas Vidal). Ces derniers temps, ça censurait moins qu'avant mais ça recommence parce que les dossiers sérieux sortent et que les "gestionnaires" de la PLANdémie font dans leur froc comme l'explique très bien Philippot.

Chacun se renvoie la patate chaude. Les mensonges sont aujourd'hui éventés et de plus en plus d'études internationales très sérieuses contestent voire dénoncent les mesures prises au regard des effets secondaires potentiels et avérés.

Véran, lui, était ministre de la Santé. Il était en première ligne. Il n'a fait que raconter des bobards pendant deux ans et il a même vacciné une femme enceinte devant les caméras. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

À terme, il risque gros. Dans l'immédiat, hélas, il est toujours protégé par les réseaux de corruption (Big Pharma, Big Data, Big Médias, Big Finance) contrôlés par Vanguard, Blackrock et quelques autres. C'est David contre Goliath mais on connaît la fin…  Donc gardons espoir ! :wink:
cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par cathy77 »

J'ai bien l'impression que c'est Nicolas Vidal qui est visé. Pour se consoler une autre vidéo avec le professeur Perronne sur SUD RADIO- "Bercoff dans tous ses états" visiblement pas censurée celle-là, il parle des effets indésirables du vaccin entre autres :

https://youtu.be/kLMRJc2t9B0?si=3YagzbaIDIu79rFw

Une autre un peu plus longue et plus récente d'une chaîne québécoise : https://www.youtube.com/live/xCy36ydFDd ... 9uhzJv_S19
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Pilou »

cathy77 a écrit : 30 oct. 2023
Yves a écrit : 30 oct. 2023
Pilou a écrit : 30 oct. 2023 c'est l'assurance que la même politique que Macron ou Sarkozy soumis a qui l'on sait, sera poursuivi
En pire je le crains…
Le RN est devenu un parti "comme les autres", je le dis avec déception car j'avais voté Marine le Pen ☹️
Le tout est de ne pas faire la même erreur la prochaine fois, parce que si tu es déçu alors qu'elle n'a pas été élue, je te raconte pas quand elle le sera, et face a doudou, allias Édouard Phillipe, elle a des chances de l'être en 2027

D'autant que la mission des médias est simple, faire passer Jean Luc Mélenchon (qu'on l'aime ou pas), seul vrai opposant a l'heure actuelle à la doxa ambiante ou dominante comme dirait Yves, pour un vieillard sénile qui perd la boule, pour ne pas dire le diable
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

MAUVAIS KARMA !

Yonatan Erlichman, l’enfant israélien qui apparaissait dans une pub promotionnelle du vaccin Covid est décédé d’une crise cardiaque à 8 ans :shock: :shock: :shock:

Un jeune garçon israélien, connu pour son rôle dans une publicité en faveur de la vaccination anti-Covid, a tragiquement perdu la vie à l'âge de 8 ans. Yonatan Erlichman a succombé à une crise cardiaque soudaine, plongeant sa famille dans une profonde tristesse.

Le drame s’est déroulé alors que le pays se préparait pour le jour le plus sacré de l’année juive, Yom Kippour. Yonatan a été retrouvé inconscient dans une baignoire, et malgré les efforts de réanimation cardio-respiratoire, les médecins n’ont pas pu le sauver.

L’enfant avait participé, à l’âge de 5 ans, à une campagne de sensibilisation en faveur de la vaccination anti-Covid, aux côtés de son père, un pédiatre travaillant dans un hôpital de Jérusalem. Bien que sa mort ait suscité des interrogations sur une éventuelle corrélation avec le vaccin, aucune information n’a encore été confirmée à ce sujet.

Source : https://lemediaen442.fr/yonatan-erlichm ... e-a-8-ans/

==> Comme par hasard, les problèmes cardiaques sont aujourd'hui admis par Pfizer et Moderna comme effets indésirables potentiels des injections anti-Covid ARN-m. Problèmes cardiaques qui impactent principalement les jeunes. Comme par hasard quoi ! :mrgreen:
Répondre