Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Ambre

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Ambre »

Je n'oublierai jamais moi non plus.

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ ... ez-jamais/


Par ailleurs les tests PCR ou autres autotests sont toujours obligatoires dans les hôpitaux ou ehpad.
Dernière modification par Ambre le 15 août 2022, modifié 2 fois.
Yves
Messages : 9389
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Moi, je n'oublie pas que la population est à 90% hyper perméable aux discours de propagande et accepte l'inacceptable par confort (intellectuel, mental ou matériel), comme la "vaccination" des enfants par exemple. :mrgreen:

J'ai compris depuis le Covid (enfin depuis les Gilets Jaunes) que j'étais pour toujours dans la marge, dans le camp des perdants, parce que la majorité est consentante. Pas moi !

Gilets Jaunes, Covid et Ukraine m'ont définitivement éclairé (je le suis quand même depuis plus longtemps). Ce monde n'est plus le mien parce que je ne partage pas l'opinion des majorités. J'y suis même radicalement opposé.

Mais je m'en bats, parce que sur les deux premiers thèmes, mes intuitions étaient bonnes (et restent pertinentes). Sur le troisième, je crains une nouvelle fois avoir raison. Et c'est chiant d'avoir raison tout en ayant tort au final (puisqu'aucune décision ne va dans mon sens).

Gardons le sourire et passons à autre chose. :wink:

PS : Merci aux trop rares qui pensent comme moi. Merci à Ricardo (même s'il est assez maladroit parfois). Merci aux Perronne, Montagnier, Raoult, Henrion-Caude, Fouchet… Philippot, Asselineau, Joron, Wonner… Enfin, ces courageuses et courageux qui n'ont pas hésité à prendre des positions qui, pour certains/certaines, leur ont coûté leur carrière. Comme Perronne, Raoult, Fouchet (virés ou non reconduits), Montagnier (sali et ignoré)… Asselineau (qui n'a même pas obtenu ses 500 signatures) ou Wonner (qui n'a pas été réélue députée)… 

Ces exemples démontrent ce que j'évoque plus haut. Ce monde n'est plus le leur. Ils en ont pour la plupart été virés, alors qu'ils (elles) ont raison. Ne serait-ce que parce qu'ils suscitaient la contradiction et le débat, et "sans débat, sans contradiction, il n'y a pas de science", disait Raoult. Plus globalement, il n'y a pas d'avancées civilisationnelles.
elusive_reclusive

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par elusive_reclusive »

Ambre a écrit : Par ailleurs les tests PCR ou autres autotests sont toujours obligatoires dans les hôpitaux ou ehpad.
:shock: :evil:
De ce que je lis ça a l'air d'être l'anarchie mais normalement pour les visites ou consultations ils n'ont pas à l'imposer! Par contre ça a l'air d'être le cas de certains hôpitaux en cas d'hospitalisation ou opération. Compliqué d'avoir des infos au cas par cas selon l'endroit...
elusive_reclusive

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par elusive_reclusive »

Ambre a écrit :Le professeur Perronne avait expliqué que la maladie de Lyme était une création conjointe japonaise et allemande (reprise par les US ? :wink: )
A ce propos c'est ce livre-là qui est le plus complet, Perronne était à fond dessus dès sa sortie: https://www.cultura.com/p-bitten-the-se ... 72899.html
Et en français celui-là en parle aussi: https://www.actes-sud.fr/node/55191

Perronne est convoqué par l'Ordre des Médecins le 13 septembre, ils ne lâchent pas malgré qu'il soit à la retraite! :evil:
Ambre

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Ambre »

elusive_reclusive a écrit :
Ambre a écrit : Par ailleurs les tests PCR ou autres autotests sont toujours obligatoires dans les hôpitaux ou ehpad.
:shock: :evil:
De ce que je lis ça a l'air d'être l'anarchie mais normalement pour les visites ou consultations ils n'ont pas à l'imposer! Par contre ça a l'air d'être le cas de certains hôpitaux en cas d'hospitalisation ou opération. Compliqué d'avoir des infos au cas par cas selon l'endroit...

J'ai pris rendez-vous sur doctolib pour une consultation dans un cadre hospitalier . Il est demandé, avant réservation, d'accepter de faire un test PCR de moins de 48 heures ou un Autotest de moins de 24 heures.

Si refus, pas de rendez-vous.

Que ce soit en test PCR ou Autotest, les médecins hospitaliers, surtout les "pontes", ne proposent de rendez-vous dans ma région que le lundi !

Ce qui rend le PCR quasi impossible et l'autotest (que j'ai choisi) me fera galoper le lundi matin au plus tôt avant de prendre un taxi pour la ville principale où tout se passe, en général, pour les interventions pointues. Pour ma part : Marseille.

Je vis à 60 bornes de cette ville : autotest à 25 euros puis taxi (pour arriver à l'heure sinon ils vous envoient promener) aux alentours de 240 euros aller-retour.

C'est pour une première visite avant une éventuelle seconde pour, cette fois, intervention chirurgicale.

Pour une intervention chirurgicale en milieu hospitalier ou clinique, c'est un test PCR obligatoire.

Si l'on est touché par d'autres pathologies, ce qui est mon cas, les frais deviennent très vite monstrueux.

Comment cela va se passer, dites-moi, si je demande au ponte et à toute son équipe de me fournir leur propre test PCR avant intervention sur ma personne ?

Yves déclare que pour les plus lucides, ce monde n'est plus le nôtre et qu'il vaut mieux en sourire et passer à autre chose. Que peut-on faire d'autre ?

Mais, commençant personnellement à patauger dans cet "autre monde", sans pouvoir m'en éloigner, je n'arrive pas trop à sourire et passer à autre chose...mon porte-monnaie non plus :roll:
Yves
Messages : 9389
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Des dizaines de médecins poursuivis par le Conseil de l'Ordre des Médecins pour avoir… soigner les malades Covid.

Des connus : Perronne, Montagnier (décédé), Fouchet, Raoult… Et des inconnus aussi.

Philippot exige la dissolution du Conseil de l'Ordre qui "protège les médecins corrompus" (selon 27 organisations professionnelles et associations).

https://www.youtube.com/watch?v=0ID7urdO9_Q&t

Visionnez la vidéo à partir de 2 minutes 30.
Vercor

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Vercor »

Attention, si vous avez besoin de sang, vous risquez de recevoir le vaccin sans le vouloir

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ ... sionnaire/
Yves
Messages : 9389
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Dégagé de toutes ses obligations professionnelles, le Professeur Raoult lâche ses bombes contre Karine Lacombe, Martin Hirsch, Olivier Véran, le Conseil scientifique, la corruption, les conflits d'intérêt, l'état de l'Assistance publique… 

Voir la vidéo de Florian Philippot à partir de 3 minutes et 15 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=PyT3vPtNrho
Yves
Messages : 9389
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Suspendus !

Derrière le mot, des centaines de visages.

L'émotion me vient au visionnage de cette abomination… :cry:

https://www.youtube.com/watch?v=x4t2J6-WW_s&t
Yves
Messages : 9389
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Le président américain Joe Biden a affirmé que la pandémie de Covid-19 était « terminée » aux États-Unis, lors d’une interview diffusée dimanche. « La pandémie est terminée, nous avons encore un problème avec le covid, on consacre beaucoup de travail à ce dossier… mais la pandémie est terminée », a déclaré le dirigeant à la chaîne CBS dans une interview enregistrée jeudi.

« Si vous regardez autour de vous, personne ne porte de masque, et tout le monde a l’air en plutôt bonne forme », a-t-il affirmé. « Donc je pense que c’est en train de changer. »

Joe Biden avait lui-même été testé positif au coronavirus en juillet et traité avec le médicament Paxlovid. Fin août, sa femme Jill avait également contracté le virus et été traitée avec ce médicament.

++++++++++

Mais en France, on brandit toujours la menace d'une huitième vague et on refuse de réintégrer les personnels non vaccinés. Allez comprendre !

PS : On notera enfin que Biden, trois ou quatre fois piqué, a chopé trois fois le Covid (il me semble), dont deux fois à 10 jours d'intervalle en juillet 2022 (ça, c'est sûr !).
Yves
Messages : 9389
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Les chiffres sont extrêmement inquiétants. Bien qu’ils soient connus sur internet, ils arrivent au compte-goutte sur les médias mainstream. Mais l’ampleur des effets secondaires est telle qu’il est impossible de cacher cette réalité. Ainsi, sur la chaîne d’information la plus regardée des États-Unis, Fox News, l’animateur Tucker Carlson relate une étude de The Lancet. Les chiffres font froid dans le dos.

Selon la revue scientifique, 26 % des jeunes de 12 à 29 ans qui ont souffert de myocardite (un dommage au niveau du cœur) après la vaccination covid-19 avaient encore besoin d’un traitement médicamenteux tous les jours. Et 90 jours après cette myocardite, 20% ont des problèmes dans les activités de tous les jours, 30 % souffrent de douleurs.

Tucker Carlson se pose la question : « Comment vont-ils arriver à l’âge de 60 ans ? » Loin d’ignorer cette problématique majeure, l’hôpital presbytérien de New York avertit les enfants dans un spot publicitaire surréaliste qui tente de faire passer la myocardite pour un phénomène normal. Présent sur le plateau, le Dr Mady Makary, professeur à John-Hopkins, avait alerté depuis des mois le CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies) de ces risques : « Ils ont minimisé le taux de complications et surévalué le nombre d’hospitalisations covid chez les jeunes… La tragédie est que nous aurions pu éviter à ces enfants ces myocardites. Ils ont joué avec le feu et savaient ce à quoi ils faisaient face. »

Source (avec vidéo à la clé) : https://lemediaen442.fr/la-chaine-dinfo ... -covid-19/
Yves
Messages : 9389
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Le vaccin inefficace contre la transmission. Pfizer avoue l'arnaque. :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=IzJJmJG ... l=SudRadio

Quand on pense que Raoult a été traité de "charlatan" pour avoir annoncé avant tout le monde qu'il ne croyait pas à l'efficacité du "traitement génique expérimental" sur la transmission du virus… 
Ambre

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Ambre »

La situation de non protection contre la transmission était déjà connue. Pfizer n'en a pas fait mystère.

Le mensonge est venu de certains membres du gouvernement.

Le mensonge vient également du terme employé pour ces injections, potentiellement dangereuses, voire mortelles : Vaccin.

De par sa définition un vaccin immunise. Ce qui n'est pas le cas pour ces injections.

Beaucoup ont été manipulés par le terme et ont donc fait confiance.

Le mensonge vient aussi du fait qu'il protègerait en grande partie des formes graves. La suite n'a pas vraiment donné raison à cette assertion.

Les passes (sanitaire ou vaccinal) n'ont donc jamais eu de réalité médicale et c'est là encore un fait grave d'une manipulation toute politique.

Pire que tout, les atteintes à la santé et à la survie d'un nombre non négligeable d'injectés.

L'ancien candidat à la présidentielle, Jean Lassalle a déclaré en avoir fait les frais avant d'ajouter que Macron et d'autres membres du gouvernement n'auraient reçu aucune injection.
Yves
Messages : 9389
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Alerte Info – Le Parquet européen confirme une enquête sur l’acquisition de vaccins covid-19 dans l’Union européenne

Le compte Twitter du ministère public indépendant de l’Union européenne (EPPO), confirme le 14 octobre 2022 qu’une enquête est en cours sur l’acquisition de vaccins covid-19 dans l’Union européenne. Cette confirmation exceptionnelle vient après l’intérêt extrêmement élevé du public soulevé par l’audience de Pfizer au Parlement européen. Aucun autre détail ne sera rendu public à ce stade.

Une confirmation qui vient le lendemain de l’audition sur les vaccins où Janine Small, présidente des marchés internationaux — qui représentait le PDG Albert Bourla (Pfizer) — laquelle avait admis le 10 octobre 2022 que aucun test sur l’arrêt de la transmission du covid n’a été réalisé sur les vaccins avant leur mise sur le marché. Elle s’était en revanche montrée très évasive concernant les contrats d’achat de vaccins et les textos échangés entre le laboratoire et Ursula von der Leyen.

Les efforts de plusieurs députés européens dont Virginie Joron, Michèle Rivasi, Christine Anderson, Cristian Terhes… ont porté leurs fruits.

Rappelons que Pfizer est une entreprise criminelle qui a été condamnée aux États-Unis à 91 reprises à plus de 10 milliards d’amendes pour infractions liées à la sécurité, délits liés à la santé, infractions liées aux marchés publics, charlatanisme, fausses déclarations, corruption, pots-de-vin… Comment une entreprise criminelle de ce type peut-elle avoir en charge la santé de milliards d’êtres humains ?

Source : https://lemediaen442.fr/alerte-info-le- ... uropeenne/
Ambre

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Ambre »

L'Agence de Santé britannique a prouvé qu'il n'y a aucune différence de gravité des infections Covid et de mortalité entre injectés et non injectés.

https://twitter.com/DocteurPEB1/status/ ... vG3_ArAAAA
Répondre