Convocations qui se multiplient

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

carl

Re: Convocations qui se multiplient

Message par carl »

Trinita a écrit :Bonjour,

Chômeur depuis 2007, je vais repasser en contrôle – euh, en suivi renforcé, après avoir été à mon tour repris dans les filets. Ca arrive. A l'été 2016, j'avais été convoqué après quatre ans sans rendez-vous (et sans travail). Et le monsieur qui à un moment me dit... ''Et donc, vous avez demandé à avoir un entretien ?'' Ah non... Puis j'ai eu droit à des rendez-vous réguliers avec une autre conseillère, pendant un an. Je crois qu'elle a démissionné. (Mais pas à cause de moi). Puis, en 2019, convocation à une réunion collective. Retrouvé par le limier-robot parce qu'un truc n'était pas à jour dans mon profil, sur le site, et parce que je n'étais pas encore passé chez tel prestataire. Donc : Prestation. Puis rien. Puis courrier en janvier dernier m'annonçant un entretien téléphonique pour quelques jours après, avec une nouvelle conseillère, puis autre courrier la veille ou le jour même de ce rendez-vous me laissant déduire que celui-ci était annulé because on m'en donnait un autre pour le 11 février. Ce jour-là, j'ai attendu, attendu, non pas là-haut sur la colline mais chez moi, comme un con avec mon dossier et devant mon PC au cas où, mais on ne m'a pas appelé. Le lendemain sur mon compte-perso, je vois un rendez-vous téléphonique pour le 2 mars. Puis aujourd'hui, plus de rendez-vous prévu, pas d'excuses pour le lapin, mais des courriers : notamment les ''conclusions de notre entretien du 15'', une synthèse du diagnostic, l'actualisation de mon PPAE à signer et donc l'information que je passe en suivi renforcé.
Peut-être est-ce effectivement dans le cadre d'une multiplication des convocations.
Et moi qui suit convoquer à 2 reprises malgré que j'ai posé des jours de congés. Le but est belle et bien de radier un maximum de chômeurs.
rsarnaque

Re: Convocations qui se multiplient

Message par rsarnaque »

Comment font ils pour avoir le temps de convoquer les anciens au rsa / chomeurs , avec tous les nouveaux qui arrivent ?
Répondre