rendez-vous et autres démarches pendant le confinement

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Chris64

rendez-vous et autres démarches pendant le confinement

Message par Chris64 »

Bonjour,

Dans le cadre de "Pôle emploi et les aventures ... qu'est-ce qu'on se marre !!". Je viens de recevoir un mail (ouaih encore un !!)

En principe, la semaine prochaine, j'ai un entretien de recrutement pour un emploi (postulé en avril 2020, on ne rigole pas !!) dans une administration communale à plus de 30 km de chez moi pour un poste dans ma commune !!. Je n'y croyais plus, je pensais être passée à la trappe "poubelles" comme d'hab. Je vais donc inscrire sur mon attestation "déplacements professionnels" ! et imprimer en pdf ma convocation (j'en ai eu une). Voilà qui me va faire une "balade" ! car j'avoue que je commence à "os"saturer dans mon chez-moi (entre courses alimentaires et .... sorties à 1km (j'habite en zone rurale et je ne croise pas grand-monde).

Le contenu du mail :
<< Bonjour,
VOTRE RENDEZ-VOUS PROGRAMMÉ AVEC VOTRE CONSEILLER POLE EMPLOI EST MAINTENU DURANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT. Pour vous rendre en agence, vous devez obligatoirement vous munir d'un masque et d'une attestation de déplacement dûment complétée, sur papier ou téléchargée sur votre téléphone mobile, en ayant coché le motif : convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public. Vous pouvez contacter facilement joindre votre conseiller par mail ou prendre un rendez-vous à partir de votre espace personnel http://www.pole-emploi.fr dans la rubrique « Mes échanges avec Pôle emploi – Mes contacts en agence » ou sur l'appli mobile « Mon espace » à la rubrique « Mon conseiller ».

VOUS POUVEZ VOUS RENDRE A UN ENTRETIEN DE RECRUTEMENT PRÉVU CHEZ UN EMPLOYEUR. Pour vous rendre à votre entretien, vous devez obligatoirement vous munir d'un masque et d'une attestation de déplacement dûment complétée, sur papier ou téléchargée sur leur téléphone mobile, en ayant coché le motif : déplacements entre le domicile et le lieu d'exercice de l'activité professionnelle ou un établissement d'enseignement ou de formation, déplacements professionnels ne pouvant être différés, déplacements pour un concours ou un examen.

VOTRE AGENCE PÔLE EMPLOI D....RESTE OUVERTE DURANT CETTE PÉRIODE DE CONFINEMENT. Les agences de Pôle emploi restent ouvertes pendant la période de confinement afin d'assurer le maintien des services aux demandeurs d'emploi et aux entreprises. L'accueil se fait sur flux le matin et sur rendez-vous l'après-midi, selon les horaires habituels d'ouverture des agences. Pour vous rendre en agence, vous devez obligatoirement vous munir d'un masque et d'une attestation de déplacement dûment complétée, sur papier ou téléchargée sur votre téléphone mobile, en ayant coché le motif : convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public. Cet accueil se fait toujours dans le strict respect des consignes sanitaires prescrites par les pouvoirs publics (port du masque obligatoire et respect des distances sociales), avec comme premier principe d'assurer la protection des usagers et des agents fréquentant les sites de Pôle emploi.

#TOUSMOBILISÉS. Dans cette période difficile, tous les collaborateurs de l'agence Pôle emploi de ..... sont plus que jamais à votre écoute, et adaptent leurs services à cette situation exceptionnelle.

Comment transmettre un document à pôle emploi depuis votre espace personnel :

https://www.youtube.com/watch?v=yZEiTmOzKco


Cordialement,>>

Oups, on peut transmettre !! sauf le formulaire de demande de renouvellement ! oups !!

A bientôt.

Chris
rsarnaque

Re: rendez-vous et autres démarches pendant le confinement

Message par rsarnaque »

Donc on n'échappera pas aux rendez vous pour le rsa , pole emploi ou autres trucs du même genre :cry:
Répondre