Les meilleurs s'en vont…
Trump a, dès l'entame de son mandat, fait l'objet d'une campagne invraisemblable de calomnies fondées sur l'imaginaire Russiagate (accusations totalement mensongères d'interventions de la Russie dans les élections présidentielles US de 2016).
Puis, alors que Trump était en train de redresser l'économie (et fournir des emplois à des millions de noirs et latinos), Black Lives Matter et la Covid-19 lui sont tombés sur la tête.
Certes, il a mal géré la Covid… qui ne pouvait faire que des dégâts dans un pays qui compte 30 millions d'obèses et de diabétiques.
Trump a - à son actif - le retrait partiel (mais très significatif) des troupes américaines déployées à travers le monde. Il est aussi le seul Président a NE PAS AVOIR ENGAGÉ UNE NOUVELLE GUERRE depuis Einsenhower (il me semble).
Enfin, sur les 2.000 médias les plus influents des USA,
7 étaient en sa faveur… Même chose en France… Sans oublier les réseaux sociaux (à commencer par Twitter) au service de la candidature Biden et de la bien-pensance ambiante.
Pour un gros complotiste assumé comme moi, ça cache forcément quelque chose.
Dans ce contexte, la victoire de Biden (l'homme aux mains du Pouvoir profond) n'est pas glorieuse.
Poutine, c'est la même chose ! Ça fait 20 ans que l'Occident (mondialiste) le sanctionne et le calomnie, alors que ce sont les armées russes qui ont défait les groupes islamistes (notamment en Syrie) et contenu les ambitions territoriales d'Israël et de la Turquie au Proche-Orient.
Poutine a aussi lutté contre l'État profond de la finance internationale, en virant de Russie les banquiers Rothschild (entre autres).
Ces deux hommes ont donc contribué à limiter l'influence du Nouvel Ordre Mondial que nous impose l'hyperclasse (qui a soutenu Biden et cherche à abattre Poutine).
Les départs de Trump et Poutine ne me réjouissent donc en rien. Contrairement à ce que beaucoup pensent, ces hommes s'appréciaient et se respectaient. Ces 4 dernières années ont été plutôt pacifiques entre les deux super puissances nucléaires.
L'avenir est très incertain… Seule certitude : Les départs de Trump et Poutine seraient une énorme victoire du Nouvel Ordre Mondial et du Pouvoir profond… qui n'annonce rien de bon… sous son apparence (trompeuse) progressiste… aussi appelée "dictature douce". De celle dans laquelle nous sommes entrés…
