L'autre Zemmour

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Pilou

Re: L'autre Zemmour

Message par Pilou »

Yves a écrit :
Pilou a écrit :c'est bien connu que ne pas payer en allant a la caisse ça s'oublie facilement :wink:
Ça m'est arrivé dernièrement… avec une caisse automatique au Carrefour City près de chez moi. J'étais pressé. J'avais la tête ailleurs. J'ai scanné l'article et je me suis barré. Le préposé à la sécurité m'a alpagué aimablement. Il était juste derrière moi. Il a bien compris que je n'étais pas là pour commettre le casse du siècle. Il s'agissait d'une bouteille de vinaigre à 1,90 €. :wink: :wink: :wink: :wink:

Pour Zemmour, j'imagine qu'en faisant ses courses il est sollicité et approché par toutes sortes de personnes. Pas étonnant qu'il oublie de payer.
Quelle histoire pour une bouteille de vinaigre et en plus bien chère par chez toi :shock:

Par chez moi elle vaut moins d'un euro au Auchan du coin

Sans doute la faute des Russe , euh non des ukrainien :wink:
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: L'autre Zemmour

Message par Yves »

Je vis à Paris… :mrgreen: (Et c'est du vinaigre Carrefour Bio. Une exigence de ma femme). :roll:
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: L'autre Zemmour

Message par Yves »

Pourquoi tant de haine ? n°48 : Faut-il voter Zemmour ?

Débat entre Youssef Hindi & Pierre Jovanovic – Émission du 2 avril 2022

https://odysee.com/@erfm:4/POURQUOI_TAN ... RIL_2022:e
Vercor

Re: L'autre Zemmour

Message par Vercor »

Yves, c'est très bien mais Marine Lepen est- elle capable de battre Manu?
La priorité est de remplacer Manu.
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: L'autre Zemmour

Message par Yves »

Marine le Pen semble mieux placée que Zemmour pour résister à Macron (tous les sondages l'attestent)… Mais elle n'arrivera pas à le battre c'est quasiment certain.

Il faudrait surtout que Macron ne soit pas au second tour. C'est notre seul espoir. :roll:
Ambre

Re: L'autre Zemmour

Message par Ambre »

Zemmour ? Celui qui vante le patriotisme de Zelinsky ? :roll:

En vérité, je vous le dis, on n'a pas le derrière sorti des ronces.

Democratie : quand on vote POUR quelqu'un
Dictature : Quand il ne vous reste qu'à voter CONTRE...et se retrouver avec le même programme. :wink:
Vercor

Re: L'autre Zemmour

Message par Vercor »

Yves, tu as raison sur le fait que Macron ne doit pas être au second tour. Moi, je me pose quand même une question. Pourquoi Les candidats anti Manu ne parlent pas plus des différents scandales et de son bilan.

Maintenant, je vous mets cette vidéo qui parle de l'effondrement du narratif du Covid en Islande pendant que les médias nous parlent de l'Ukraine.
http://www.kla.tv/22096
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: L'autre Zemmour

Message par Yves »

Petite balade dans le "Gai Paris", celui de "nos Chances pour la France". :wink:

Là, on se dit que Zemmour et Le Pen ont un boulevard devant eux. Ça incite forcément à voter pour l'une ou l'autre. Ambiance fin d'un monde. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=nL5mE3_3Ubo&t
Ambre

Re: L'autre Zemmour

Message par Ambre »

Zemmour vient de baisser son froc en aboyant déjà avec les loups concernant les massacres en Ukraine.

Le Gai Paris a encore de beaux jours devant lui :roll:
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: L'autre Zemmour

Message par Yves »

Les massacres en Ukraine ne sont rien au regard de ce qui nous attend.

Zemmour et 98% de la classe politique française n'ont rien compris à ce qui se trame. Il devrait consulter les oracles rabbiniques. :roll:
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: L'autre Zemmour

Message par Yves »

Et il a suivi (en partie) mon conseil. :wink:

Zemmour appelle à « la prudence » face au prétendu massacre de Boutcha : « Méfions-nous des images ».

https://lemediaen442.fr/zemmour-appelle ... es-images/
Zorro22

Re: L'autre Zemmour

Message par Zorro22 »

Zemmour appelle à « la prudence » face au prétendu massacre de Boutcha : « Méfions-nous des images ».
Ma foi, il dévoile qui il est. Les français se décideront en conséquence.
Pour info, toutes les images de Boutcha ont été confirmées : par satellite, drone, témoignages, interception d'appels (?), revendications de "soldats" russes sur VK, etc.
hichoub
Messages : 7
Inscription : 11 nov. 2022

Re: L'autre Zemmour

Message par hichoub »

Yves a écrit : 02 févr. 2022 L'OPA hostile de Zemmour sur la PME Le Pen.

Toujours en compagnie de Youssef Hindi, on découvre comment la communauté Zemmour fait main basse sur "l'extrême droite" française.

Dans quel but ? Conquérir vraiment le pouvoir ? Affaiblir le Rassemblement National ? Aider à l'élection de Pécresse ou à la ré-élection de Macron ? Ou tout simplement mettre sous cloche les mouvements souverainistes et patriotes ?

Un peu tout ça à la fois…

Zemmour est financé par les mêmes cercles de pouvoir que Macron… et avant lui Sarkozy. Voilà qui en dit long…

https://odysee.com/@erfm:4/LA_MARCHE_DU ... IER_2022:0
Celui là, c'est pas demain qu'il cherchera ou se trouve la mecque
Ça lui a fait les pieds de faire un score aussi misérable
Les gens ne sont pas bêtes.
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: L'autre Zemmour

Message par Yves »

hichoub a écrit : 21 mai 2023
Les gens ne sont pas bêtes.
Ah bon ? :wink:

PS : N'accumulez pas trop d'enrichissements dans votre prose (couleur, souligné, lien) parce qu'on y comprend rien.

Là, je suis bien certain que personne n'a identifié le lien que vous avez incorporé à votre "ou se trouve la mecque". Merci !
Répondre