Candidater via PE ou directement auprès de l'employeur ?

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

SandrineA

Re: Candidater via PE ou directement auprès de l'employeur ?

Message par SandrineA »

Tu es douée de reconnaître l'employeur. Tu sais lire à travers ton écran. Il doit y avoir des informations précises qui t ont permis de ne pas douter l origine de cette annonce, ce qui est rare.
Sachant que là, j'ai déjà envoyé une candidature spontanée à cette structure il y a 15 jours, donc soit mon CV ne colle pas, soit ils n'ont pas encore traité ma candidature...
Cela m est arrivé aussi. J'avais envoyé une candidature spontanée un mois auparavant qui est restée sans suite. Je candidate à l offre et je suis appelée pour un entretien. Il ne doit pas y avoir le meme circuit, le meme traitement. Donc n hésite pas à envoyer une nouvelle fois ta candidature à l'entreprise, mais sans mettre le numéro de l offre de PE. Fais l innocente, mais en rédigeant ton offre de service en fonction de l offre d emploi. Magique non !
SandrineA

Re: Candidater via PE ou directement auprès de l'employeur ?

Message par SandrineA »

Déjà c est rapide ! tu as candidaté dans la journée et on t appelle dans la journée ! Tu dois avoir un CV qui correspond tout à fait à leurs attentes. Bonne preparation
SandrineA

Re: Candidater via PE ou directement auprès de l'employeur ?

Message par SandrineA »

Il faut que la connexion internet ne lâche pas à ce moment. Si c est le cas, il faut continuer par téléphone.
Répondre