elusive_reclusive a écrit :elusive_reclusive a écrit :Après RV avec mon conseiller j'ai appris que je vais avoir - bientôt - un conseiller indemnisation, pour l'instant ce n'est pas en place (je me doutais bien que le temps que ça arrive ici...
) et qu'en attendant ça ne le dérange pas du tout que je le contacte en cas de besoin.
M'a confirmé que mes droits allaient jusqu'au 12 octobre. L'attestation de renouvellement devrait se débloquer automatiquement lors de la prochaine actualisation (va comprendre!).
Résultat que dalle, l'attestation de renouvellement ne s'est pas débloquée et n'est pas miraculeusement apparue dans mon espace en même temps que le relevé de situation du dernier paiement. C'est quand même dingue de ne pas avoir de document officiel qui prouve ce renouvellement enfin, y a qu'à moi que ça arrive encore ou il y a d'autres cas dans les renouvelés d'avril? Si j'en avais besoin pour prouver mes droits je fais comment?
Du coup - ça m'enchante - j'ai dû renvoyer un mail à mon conseiller pour réclamer l'attestation.
Vous pouvez voir dans votre espace , il y'a une section de suivi des documents , ils apparaissent ici , et prouve que PE les a bien reçu , il y'a la date et le tampon , en général , c'est 1 semaine après l'envoi , tant qu'il vous reste des jours de droits sur l'avis de situation c'est bon , moi ça a pris 3 semaines avant que j'ai le renouvellement .
katsha a écrit :elusive_reclusive a écrit :dingue de ne pas avoir de document officiel qui prouve ce renouvellement enfin, y a qu'à moi que ça arrive encore ou il y a d'autres cas dans les renouvelés d'avril?
Je fais partie des renouvelés d'avril,j'ai attendu 3 semaines pour l'attestation et le renouvellement et on m'a attribué un conseiller indemnisation tout frais en +
d'une nouvelle conseillère placement en février quel bonheur!
C'est quand même bizarre cette attente pour une attestation,votre renouvellement est t'il effectif ?
Si c'est le cas vous n'avez pas à vous en faire et simplement demander ce papier à votre agence s'il vous est vraiment nécessaire,une fois ou deux je ne l'ai pas eu bien ue le renouvellement se soit fait correctement.
Idem , 3 semaines de traitement pour moi aussi .
Marie97i a écrit :J'ai également une conseillère d'indemnisation, avec son adresse mail, je suppose qu'on peut lui envoyer directement nos documents de renouvellement en le scannant.
Non , ce n'est pas son rôle , elle est là pour répondre à vos questions d'indemnisation , mais en aucun cas , elle ne gère la réception du questionnaire , j'en ai une depuis 8 mois , et quelques agences ne les traite pas directement , c'est transmis à une autre agence , comme ça été le cas pour moi