Proposition d'emploi par Pôle Emploi

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

SandrineA

Re: Proposition d'emploi par Pôle Emploi

Message par SandrineA »

Vous m'avez confirmé votre intérêt pour le poste de .
Vous trouverez ci-joint le descriptif de cette offre référencée sous le numéro XXXXXX.
Vous devez envoyer votre candidature selon les modalités précisées dans l'offre
Ensuite je vois sur la 2nde page les coordonnées de l'entreprise (nom, mail)

Lorsque j'ai vu cette proposition d'emploi dans mon espace personnel (notification), j'ai cliqué sur oui à la question êtes-vous intéressée ? Ensuite j'ai sélectionné mon CV. Je pense que mon CV est parti chez l'employeur. Pas besoin de l'envoyer en plus à l'adresse mail indiquée dans le courrier. Ca ferait doublon et très motivée.

Je vois maintenant dans mon espace personnel - propositions reçues que l'offre est clôturée. Je ne la vois plus sur le site de PE. Elle est encore sur le site de PE mais au nom d'un partenaire (autre site d'emploi).
paulactu

Re: Proposition d'emploi par Pôle Emploi

Message par paulactu »

SandrineA a écrit :Paulactu, vous êtes chez PE et vous envoyez des offres à vos demandeurs d emploi ? ou vos collègues ?
Non, cela n'aurait aucun sens comme je l'ai dit.
Les seuls recrutements sont ceux dans les secteurs que j'ai cité sur autre post (là oui on peux être sollicité par nos responsables pour savoir si nous avons des demandeurs dont les profils correspondent et si oui ils sont joint par téléphone)
Il y a d'autres opérations spéciales, dans le domaine de la santé par exemple
SandrineA

Re: Proposition d'emploi par Pôle Emploi

Message par SandrineA »

ok merci Paulactu.

Cette offre de poste administratif est pour un établissement de santé.
Je n'ai jamais travaillé dans un ets de santé.
Répondre