paiement des indemnités journalieres suite arrêt de travail

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

bephana

paiement des indemnités journalieres suite arrêt de travail

Message par bephana »

Bonjour, J'ai été hospitalisée ( cinquième opération) puis mise en arrêt de travail ( fatigue et soins infirmiers) début décembre. Je perçois l'ASS. J'essaie d'obtenir le paiement des indemnités journalières auprès de la CPAM, sans succès, malgré de multiples messages, appels téléphoniques et visites. D'habitude, j'envoie mes feuilles de paie et tout se passe bien. Mais pas cette fois ci, à chaque réponse à mon précédant message, on me réclame un nouveau document. La première et deuxième fois, il n'avait pas reçu mon avis d'hospitalisation puis les feuilles de paie pourtant envoyés par la poste. La troisième fois, je devais leur fournir le relevé des périodes indemnisés par pôle Emploi depuis mon inscription première jusqu'à aujourd'hui (mon conseiller Pôle emploi a du remonter sur une période de 20 ans). Pour ne plus entendre , qu'il n'avait pas reçu les documents, j'ai décidé de les déposer à l'accueil. Si j'appelle et même sur place, on cherche à me rassurer "ne vous inquiettez pas ! je vais envoyer un message au service concerné pour leur expliquer le caractère d'urgence" ( presque deux mois sans revenus ! ). Et toujours rien ! J'ai donc pris un rendez vous en fin de semaine ( seule date encore disponible !). Je vais devoir me réinscrire sur pôle emploi en fin de semaine, qui va me réclamer une attestation de paiement des indemnités journalières que je ne pourrais pas fournir. Que va t'il se passer ? Merci pour vos réponses.
Répondre