Renouvellement ASS et décalage d’un mois par erreur, comment
Publié : 05 déc. 2019
Bonjour à tous, bonjour Paulactu,
Je viens de faire ma demande de renouvellement d’ASS et recevoir ma notification en ligne qui comporte une erreur.
Mon propos est de vous demander la marche à suivre pour faire rectifier cette erreur.
Je m’explique
J’avais droit à l’ASS jusqu’au 11 décembre 2019. Au début de la semaine, j’ai remis ma demande de renouvellement en agence devant une conseillère spécialisée en indemnisation pour clarifier avec elle certains points et faire les rectifications nécessaires concernant nos ressources à indiquer.
J’ai travaillé en octobre et novembre. J’ai déclaré ce travail (il s’agit du premier et deuxième mois de travail), fourni ma feuille de paye sur mon espace personnel ce qu’a constaté la conseillère sur mon dossier en direct.
Aujourd’hui, je reçois ma notification de renouvellement. Celle-ci est décalée d’un mois et renouvelle mes droits à partir du 9 janvier 2020. Donc du 11 décembre et au 9 janvier ???
Il s’agit donc d’une erreur de la part de Pôle Emploi. Enième erreur !! me concernant dans le traitement de mon dossier et je suis épuisée ces multiples situations stressantes. J’ai 60 ans et franchement j’en ai marre de subir ces « conneries ».
Demain, je compte téléphoner au 3949 (car je tomberai dans mon agence qui, je le précise, est à 38 km de chez moi, découpage administratif stupide puisque je vis en zone rurale) suivant son conseil et le conseil de conseillers que j’ai rencontré.
Comment dois-je demander la rectification de cette erreur puisque j’ai fourni ma feuille de paye, que ma mission intérimaire est terminée depuis le 30 novembre ce qui indique ma feuille de paye et ce qu’a constaté la conseillère qui a instruit ma demande. Quels termes je dois employer ? pour obtenir rapidement gain de cause et recevoir une nouvelle notification démarrant au 11 décembre.
Bien à vous et par avance merci pour votre aide précieuse.
Chris
Je viens de faire ma demande de renouvellement d’ASS et recevoir ma notification en ligne qui comporte une erreur.
Mon propos est de vous demander la marche à suivre pour faire rectifier cette erreur.
Je m’explique
J’avais droit à l’ASS jusqu’au 11 décembre 2019. Au début de la semaine, j’ai remis ma demande de renouvellement en agence devant une conseillère spécialisée en indemnisation pour clarifier avec elle certains points et faire les rectifications nécessaires concernant nos ressources à indiquer.
J’ai travaillé en octobre et novembre. J’ai déclaré ce travail (il s’agit du premier et deuxième mois de travail), fourni ma feuille de paye sur mon espace personnel ce qu’a constaté la conseillère sur mon dossier en direct.
Aujourd’hui, je reçois ma notification de renouvellement. Celle-ci est décalée d’un mois et renouvelle mes droits à partir du 9 janvier 2020. Donc du 11 décembre et au 9 janvier ???
Il s’agit donc d’une erreur de la part de Pôle Emploi. Enième erreur !! me concernant dans le traitement de mon dossier et je suis épuisée ces multiples situations stressantes. J’ai 60 ans et franchement j’en ai marre de subir ces « conneries ».
Demain, je compte téléphoner au 3949 (car je tomberai dans mon agence qui, je le précise, est à 38 km de chez moi, découpage administratif stupide puisque je vis en zone rurale) suivant son conseil et le conseil de conseillers que j’ai rencontré.
Comment dois-je demander la rectification de cette erreur puisque j’ai fourni ma feuille de paye, que ma mission intérimaire est terminée depuis le 30 novembre ce qui indique ma feuille de paye et ce qu’a constaté la conseillère qui a instruit ma demande. Quels termes je dois employer ? pour obtenir rapidement gain de cause et recevoir une nouvelle notification démarrant au 11 décembre.
Bien à vous et par avance merci pour votre aide précieuse.
Chris