Attention, un membre de ma famille qui est au 100% a de plus en plus de mal à se faire rembourser. Elle doit toujours envoyer un mail avec des justificatifs alors que tout est transmis. Cette semaine, ell va se déplacer puisque même les mails n'ont plus d'effets. Tout ceci sent très mauvais.
Il est temps de se réveiller et de participer à la rébellion jaune.
Alerte
Re: Alerte
A mon avis, vous criez au loup pour un bug ou autre ?
Quel type de couverture santé possède cette personne SVP ? C'est au niveau de la CPAM (ALD, etc.) ou de la mutuelle que cela bloque ?
Quel type de couverture santé possède cette personne SVP ? C'est au niveau de la CPAM (ALD, etc.) ou de la mutuelle que cela bloque ?
Re: Alerte
Étant à 100% est-elle contrainte d'avancer des frais ?
Re: Alerte
Dommage que Vercors ne repasse pas pour nous donner des explications car si ALD c'est 100% et les médocs font l'objet d'une ordonnance bizone = rien à avancer