Actualisation pôle emploi
Publié : 18 nov. 2019
bonjour,
Je vais travailler en cdd de 4 semaines du 25/11/19 au 22/12/19. 35 h par semaine 141.11h pour 4 semaines.
Le salaire que je dois percevoir pour la semaine du 25 au 30 novembre me sera versé par mon employeur avec mon salaire de décembre soit fin décembre ou début janvier. De plus je ne recevrai pas de bulletin de paye fin novembre mais un seul bulletin de paye fin décembre qui fera apparaître sur une ligne mon salaire pour la semaine de novembre et sur une autre ligne mon salaire pour les 3 semaines de décembre.
De ce fait j'aimerai savoir comment je dois remplir mon actualisation du 28 novembre : j'indique que j'ai travaillé du 25/11/19 au 30/11/2019 35h et j'indique le montant du salaire que j'aurai du percevoir pour la semaine de novembre? même si je n'ai encore rien touché et que je n'ai pas de bulletin de paye?
Et pour l'actualisation du 28 décembre j'indique que j'ai travaillé du 01/12/19 au 22/12/19 35h x 3 semaines et j'indique le montant du salaire que je vais percevoir pour 3 semaines? et là j'enverrai mon bulletin de paye qui regroupera novembre et décembre.
Pouvez-vous m'expliquer comment je vais devoir m'actualiser, ce que je dois inscrire dans "avez-vous travaillé" merci
Je vais travailler en cdd de 4 semaines du 25/11/19 au 22/12/19. 35 h par semaine 141.11h pour 4 semaines.
Le salaire que je dois percevoir pour la semaine du 25 au 30 novembre me sera versé par mon employeur avec mon salaire de décembre soit fin décembre ou début janvier. De plus je ne recevrai pas de bulletin de paye fin novembre mais un seul bulletin de paye fin décembre qui fera apparaître sur une ligne mon salaire pour la semaine de novembre et sur une autre ligne mon salaire pour les 3 semaines de décembre.
De ce fait j'aimerai savoir comment je dois remplir mon actualisation du 28 novembre : j'indique que j'ai travaillé du 25/11/19 au 30/11/2019 35h et j'indique le montant du salaire que j'aurai du percevoir pour la semaine de novembre? même si je n'ai encore rien touché et que je n'ai pas de bulletin de paye?
Et pour l'actualisation du 28 décembre j'indique que j'ai travaillé du 01/12/19 au 22/12/19 35h x 3 semaines et j'indique le montant du salaire que je vais percevoir pour 3 semaines? et là j'enverrai mon bulletin de paye qui regroupera novembre et décembre.
Pouvez-vous m'expliquer comment je vais devoir m'actualiser, ce que je dois inscrire dans "avez-vous travaillé" merci