BULLETIN DE SITUATION AMBULATOIRE ET POLE EMPLOI

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

ANUSAI

BULLETIN DE SITUATION AMBULATOIRE ET POLE EMPLOI

Message par ANUSAI »

Bjr,
J'ai eu une hospitalisation ambulatoire dans un service de cardiologie de 10h à 17h le vendredi 25 octobre.
Cette intervention n'était pas prévue , elle a été déclenchée suite à une suspicion d'un problème coronaire; donc 5 jours après un examen .
Au secrétariat ils m'ont remis un "bulletin de situation" en disant vous l'enverrez à votre SS.
Je précise qu'il n'y a pas eu d'arrêt de maladie.
Ayant la CMU, j'ai envoyé ce dernier.
Sur celui-ci pas de mention comme sur un arrêt de maladie ( pas date délai d'envoi, ni feuillet double , ni inscrit à envoyer à votre employeur ou Pôle EMPLOI).

J'ai signalé à Pôle Emploi cette omission d'envoi après repris mes esprit, le 6 novembre .
Je viens de recevoir un avis de situation de PÔLE EMPLOI RELEVÉ DE SITUATION DU 28/10/2019 AU 07/11/2019 avec cette observation :SOMMES TROP PERÇUES :16.74 euros (journée du 25 octobre) Libellé : Somme en attente de décision administrative-
Est-ce qu'ils vont à votre avis me radier ou pas ou uniquement supprimer cette somme ?

Merci par avance
Répondre