@paulactu : tout est fait (comme pour tellement d'autres sites web...), pour que personne ne contacte Pôle Emploi.
Aucune indication ne m'a mené au service technique sur leur site web, et j'ignorais que cela existait.
Un appel au 39 49 aurait dû suffire (et c'est ce que j'ai fait initialement)... mais aucun menu concernant une possible aide technique.
Donc, forcément, c'est le conseiller qui récupère la question. Mon conseiller aurait d'ailleurs pu me rediriger vers la hotline,
mais la réponse que j'ai reçue de lui est la suivante :
<<
S'il y a une convocation elle sera bien transmise par courrier, nous n'avons ni adresse mail ni téléphone dans votre dossier,
>>
Cest rassurant ... jusqu'à la prochaine radiation éventuelle pour absence à convocation, j'imagine
Heureusement que je ne suis pas à l'ARE.
Comme l'a dit
@ALBERT56, j'ai aussi contacté le service technique au 0 970 820 102.
Là, déjà, aucune réponse, et j'ai dû leur laisser e-mail et téléphone. A voir si cela va réapparaître dans mon dossier.
Par contre, ils m'ont demandé mon identifiant et,
hallucinant, mon mot de passe ! 
Que je n'ai bien sûr pas fourni.
De là, j'imagine que l'affaire va rester en l'état. D'autant que, comme c'est certainement un prestataire qui a développé le site web,
remonter les bugs au niveau de Pôle Emploi ne sera peut-être pas sa priorité.
Un mot de passe ne se demande jamais, notamment du fait que beaucoup de gens utilisent le même mot de passe pour leur compte e-mail, etc.