Qui sont les véritables nuisibles ?
Publié : 01 août 2019
ex DRH , grands patrons , managers de mes couilles etc...
https://www.facebook.com/LeMediaOfficie ... 985/?t=109
https://www.facebook.com/LeMediaOfficie ... 985/?t=109
https://forums.actuchomage.org/
Quelques éclairages :Zorro22 a écrit :Ce serait sympa pour nous, vraiment, parce que c'est pénible, d'indiquer que ce sont tes écrits à toi en haut de l'article. Pas ceux du collectif. Merci pour nous.
Justement. C'est un bon exemple, puisque, ce genre de phrase, c'est au-delà de la liberté d'expression. Car d'une part, là encore, comme toujoursQuand quelqu'un évoque "l'influence puissante et nocive" d'une certaine communauté en France, ce n'est pas moi qui l'exprime, pas Alain Soral non plus, mais François Mitterrand par la bouche de l'académicien Jean d'Ormesson. Qui puis-je ?
Faut-il être surpris ? S'il s'en tenait à "Maître banquier" etc, c'est à dire à de l'anti-système, ça suffirait bien.diabolisation d’un Dieudonné
Je le sais. Tes efforts, forts rares en France d'ailleurs (la mode consumériste étant plutôt aux surf parks), sont évidemment appréciés, Il y a d'ailleurs une troisième raison valable : la refonte des prestations sociales à venir à l'automne, ce qui ne s'est pas présenté depuis dix ans.Comme tu le sais, j'ai envisagé d'arrêter Actuchomage fin 2018 (pour les raisons évoquées plus haut puisque j'en suis de ma poche). J'y ai renoncé pour deux raisons : l'émergence inattendue des Gilets Jaunes et TON insistance à voir les forums perdurer puisqu'ils abordent des questions (notamment sur le RSA) sur lesquelles nous - TOI surtout - avons une expertise unique.
D'une part, l'expression "collectif" est de toi. D'autre part, comme le dit le proverbe, à chacun selon ses moyens : argent, temps, ...je n'ai aucun compte à rendre à un "collectif"
Pour les lecteurs qui viendraient à se poser des questions, deux suggestions de lecture :On ne peut pas discuter de tout ça parce qu'on n'y connait rien. Toi comme moi !
Avec l'ASPA, comment vas-tu faire pour les coûts de transport ?Finaliser mon départ en retraite entre Bretagne, La Réunion et Madagascar.
Cette histoire de chiffres m'avait échappé, et le personnage est parfois controversé, mais il n'empêche que c'est l'un des livres qui comptent sur le sujet.En matière de référence, y'a mieux que le révisionniste Pressac !