Changer de Conseillère Pôle Emploi

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Ayannah

Changer de Conseillère Pôle Emploi

Message par Ayannah »

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS tourisme (réorientation professionnelle), je passe mon examen cette année et j'ai du faire mon stage à l'étranger pdt 6 semaines (obligtoire pour finaliser ma seconde année). Cependant, j'ai travaillé en 2018 pendant 2 mois environ et mon cdd arrivait a terme et allait commencé mon année a distance, j'ai donc tout misé sur ma recherche de stage et mes études ( révision à plein temps chez moi), donc planning bien chargé avec tous les cours.. Je me suis retrouvée ensuite avec le pied cassé donc au moins 2 mois sans pouvoir marché... pendant tout ce temps je n'ai pas spécialement fait de recherche d'emploi ayant déjà du mal a gérer mon planning j'ai ensuite fait mon stage... En gros entre temps on m'a changé de conseillère PE, qui m'a appelé un matin en février car j'ai du annulé au moins 3 fois mes rdv PE soit car h'avais un rdv ou soit pied cassé, je lui ai dit que je partait à l'étrager dans le cadre de mn BTS, tout de suite le courant n'est pas du tout passé, elle a commencé à me dire que si je partais en gros j'avais le droit à je ne sais plus combien de semaines et je lui ai bien dit que je n'avais pas le choix si je voulais passer mon examen et elle a commencé à dire qu'elle tait pas la pour me mettrre des batons dans les roues! seulement quans je suis revenue de mon stage, je suis allée au rdv et elle m'a bien démoralisée et décuragée... en gros que mon parcours était inquiétant car je n'avais sois disant pas bcp travaillée! hors c'est completement faux, j'ai fais 2 ans d'alternance et ensuite j'ai travaillé... mais me dit que c'est inquiétant! j'avue ne pas avoir trop compris.. de plus elle me dit que je peux avoir des pb car j