Bonjour,
Je suis infirmier de la fonction publique, titulaire depuis dix ans.
Je souhaite me reconvertir, et je sais que si je demissionne je n'aurai droit a rien.
La formation de kinésitherapeute que jecompte faire dure 3 ans.
Ayant appelé pole emploi, un conseiller ma dit de demissionner, de travailler 65 jours pour neutraliser la demission, ce qui m'ouvrira des droits au chomage payés par mon ancien employeur public, durant 2 ans.
Le 2e conseiller contacté me dit que c'est faux.
Qui croire ?
Merci
Reconversion fonction publique, pole emploi se contredit
Re: Reconversion fonction publique, pole emploi se contredit
@Kiwiii : vu que votre question est vraiment technique, il n'y a qu'une ou deux personnes dans ces forums
qui peuvent y répondre. Idéalement, posez aussi votre question svp dans les forums de l'association Recours Radiation :
http://www.recours-radiation.fr/observa ... /index.php
Mais faites vite, car avec les pauses estivales, les forums associatifs se retrouvent souvent fermés en juillet-août.
qui peuvent y répondre. Idéalement, posez aussi votre question svp dans les forums de l'association Recours Radiation :
http://www.recours-radiation.fr/observa ... /index.php
Mais faites vite, car avec les pauses estivales, les forums associatifs se retrouvent souvent fermés en juillet-août.
Moi même conseillère POLE EMPLOI je ne me permettrai pas de vous conseiller de démissionner, j'ignore votre région mais ce sont des dingues
Vous aimez le risque, vraiment (sans compter que la FP n'est jamais très prompte à indemniser les siens)
et j'espère que c'est la rentrée 2020 que vous visez
il s'agirait pour vous de NEUTRALISER votre démission grâce à 65j travaillés (avec rupture INVOLONTAIRE bien sir)
Vous aimez le risque, vraiment (sans compter que la FP n'est jamais très prompte à indemniser les siens)

il s'agirait pour vous de NEUTRALISER votre démission grâce à 65j travaillés (avec rupture INVOLONTAIRE bien sir)