régul salaire et trop perçu ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

missbonita

régul salaire et trop perçu ?

Message par missbonita »

Bonjour,

Au mois de mars la boite d'intérim m'a oublié une semaine de travail. Donc 340€ net en moins
Moi j'avais déclaré mes heures normales.

Je me dis bon tant pis pôle emploi paiera le complément. Car oui j'ai demandé un acompte mais j'ai mis + 15 j à l'avoir (merci l'intérim)

Je contact pôle emploi car je ne vois pas de paiement , là on me dit :
"Le paiement ne peut pas s'effectuer car il existe une différence entre le déclaré et le justifié. Lors de la régularisation de votre salaire le mois prochain, cette dernière sera reportée sur le salaire de mars 2018 et si présence de paiement cela peut entrainer un trop perçu "

Je me dis ben c'est pas normal sur le principe car ce que j'ai perçu réellement ce n'est pas 168h mais bien 127h. Les heures manquantes seront sur le mois d'avril.Et au mois d'avril ben j'aurais pas de complément tout simplement.

Je me dis tant pis, ben pas le choix que de faire autrement, sauf que j'ai quand même perçu un complément correspondant à la semaine non payée de mars.Ils ne savent pas ce qu'ils font au pôle emploi !

Ma question : vais-je devoir remboursé ce paiement?

Merci à tous
Répondre