Avis de paiement erronés & Période non indemnisée
Publié : 26 mars 2018
Bonjour,
Ma fille et moi avons constaté sur nos avis de paiement d'ARE pour janvier et février 2018 des montants décalés ne correspondant pas aux virements versés sur les mêmes périodes. Après réclamation en ligne, le conseiller très laconique, ne nous fournit explication valable.
Sauf que ces documents nous sont nécessaires tant dans leur production que leur exactitude, ce qui n’est pas le cas.
Par ailleurs ma fille qui a retrouvé un CDD depuis le 06.02.18 se voit refuser ses 5 premiers jours d'indemnisation de février sous prétexte que le salaire qu'elle perçoit actuellement est supérieur au précédent avant période de chômage, sans un écrit de PE le justifiant ou aucune explication approfondie de son conseiller, toujours aussi évasif : "le salaire qu'elle perçoit actuellement dépasse le plafond"...
De nouvelles lois inconnues peut-être ?
Quelqu'un d'autre dans ce cas ?
@Paulactu, merci de nous éclairer de vos lumières, tout est glauque sur l'agence de Maisons-Alfort .... et quelles démarches devons-nous entamer pour rectifier toutes ces erreurs ?
Ma fille et moi avons constaté sur nos avis de paiement d'ARE pour janvier et février 2018 des montants décalés ne correspondant pas aux virements versés sur les mêmes périodes. Après réclamation en ligne, le conseiller très laconique, ne nous fournit explication valable.
Sauf que ces documents nous sont nécessaires tant dans leur production que leur exactitude, ce qui n’est pas le cas.
Par ailleurs ma fille qui a retrouvé un CDD depuis le 06.02.18 se voit refuser ses 5 premiers jours d'indemnisation de février sous prétexte que le salaire qu'elle perçoit actuellement est supérieur au précédent avant période de chômage, sans un écrit de PE le justifiant ou aucune explication approfondie de son conseiller, toujours aussi évasif : "le salaire qu'elle perçoit actuellement dépasse le plafond"...
De nouvelles lois inconnues peut-être ?
Quelqu'un d'autre dans ce cas ?
@Paulactu, merci de nous éclairer de vos lumières, tout est glauque sur l'agence de Maisons-Alfort .... et quelles démarches devons-nous entamer pour rectifier toutes ces erreurs ?