Je ne trouve pas de TITRE (QVT santé mentale et +

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

paulactu

Je ne trouve pas de TITRE (QVT santé mentale et +

Message par paulactu »

Pas de rubrique "accompagnement des conseillers Popol" :oops: :D :oops: j'inverse les rôles et vous livre 2 informations qui prises dans n'importe quel sens mettent de toute façon en danger ma santé mentale

Découverte sur notre intranet
Web conférence sur la santé mentale

Vous vous êtes déjà posé des questions sur la santé mentale au travail ? Et si nous y répondions ! Découvrez la vidéo.

Pour favoriser la qualité de vie au travail, notre prestataire xxxxxxxxxxxxx vous invite à une web conférence autour de la santé mentale au travail.
Pour que le contenu soit le plus adapté à vos problématiques du quotidien, nous vous invitons à soumettre vos questions.
Autre mascarade (faut pas rêver, tout est plié :mrgreen: ) Pire encore, comme dans le film LE SEMINAIRE, tout semble indiquer que cette concertation n'est "qu'un prétexte à une évaluation masquée du personnel en vue d'un redéploiement" mais pour s'en rendre compte il est nécessaire de réfléchir un minimum et de savoir prendre du recul
Concertation interne pour préparer la convention tripartite

Du 15 janvier au 23 février prochains, vous êtes tous invités à participer à une concertation interne visant 3 objectifs :
permettre à tous de réfléchir au bilan de la transformation de Pôle emploi depuis 2012 ;
définir les valeurs de Pôle emploi, notre culture commune ;
co-constuire les propositions de Pôle emploi pour la négociation de la prochaine convention tripartite.
Invité

Re: Je ne trouve pas de TITRE (QVT santé mentale et +

Message par Invité »

C'est sûrement le cas de beaucoup de boîtes que d'organiser des journées de réflexion qui ne servent pas seulement l'objectif affiché.
Concrètement tu crains quoi ? Des suppressions de poste ?
Normalement ça devrait être l'occasion de faire connaître à ton dirlo le nombre de chômeurs que tu as en portefeuille, ou le temps perdu dans des manip inutiles...
Statovore

Re: Je ne trouve pas de TITRE (QVT santé mentale et +

Message par Statovore »

C'est aussi un joli parapluie (ou un pare-ennuie) pour la hiérarchie. :twisted:

Souvent, les gens se retiennent parce qu'il y a des gens "important" et ont peur de les froisser. Au final, les gens aux commandes pourront dire qu'ils ignoraient telle ou telle chose car personne n'a fait remonté l'information.
Répondre