Page 1 sur 1

Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre

Publié : 30 nov. 2017
par kath
J'essaye de me connecter sur mon espace candidat depuis ce matin et, à priori, le site n'est pas disponible.
Quand même le dernier jour du mois, en pleine période d'actualisation...

Re: Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre

Publié : 30 nov. 2017
par Sam2009
Bonjour.

Aucun problème.

Mon actualisation


Votre actualisation pour la période du 01/11/2017 au 30/11/2017 a été validée.
Vous devrez réaliser votre prochaine actualisation entre le 28/12/2017 et le 15/01/2018.

Re: Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre

Publié : 30 nov. 2017
par kath
Je viens de retirer les cookies et j'ai accès à nouveau à mon compte.
Sans doute un problème informatique....

Re: Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre

Publié : 01 déc. 2017
par paulactu
Hier en fin d'entretien j'ai voulu aider un de mes demandeurs à faire son actualisation (il a tendance à oublier) identifiant, mot de passe, code postal et hop à dégager :evil: :evil: Aujourd'hui avec un autre demandeur je tente le téléchargement, ouf j'arrive sur son espace, 1 clic par ci 1 clic par là, téléchargement.............. échec :twisted: 2 essais infructueux plus tard je lui ai souhaité un bon week end :D

Re: Impossible de se connecter sur son espace un 30 novembre

Publié : 02 déc. 2017
par Fricero
Il faut tout taper à chaque fois avec la nouvelle version
Avant, il me gardait tout en mémoire sur mon PC

Et il y a ça qui est pénible, qui tourne en boucle
Image