On pourrait presque en rire...

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

us66

On pourrait presque en rire...

Message par us66 »

Bonjour à tous,

je ne sais pas si l'on peut en rire mais, j'ai bien failli ce matin en consultant mon espace pole emploi.

J'ai donc une convocation prévu depuis début juillet pour demain matin 30Aout.

Convocation collective, apriori une fois par an pour présenter rapidement les services proposer par popole ainsi qu'une fiche à compléter pour la mise à jour de notre dossier et profil.

J'ai eu la surprise ce matin de découvrir dans mon espace un courrier ayant pour objet "Profil professionnel" remis en main propre le 28Août. Et qui dit ceci;

A la suite de notre entretien du 28 août 2017, vous trouverez ci-dessous le résumé des informations que
vous nous avez fournies sur votre profil professionnel et sur l'emploi que vous recherchez...

On m'a donc remis en"main propre" le résumé de l'entretien et de mon profil 2jours avant que l'entretien n'ait lieu.
Ils sont quand même fort à pôle emploi... ils ont peut-être des boules de cristal..

Je n'ai bien évidemment pas été au pôle emploi le 28 puisque mon rdv est programmé pour le 30.
On me remet un document sans que j'en prennent connaissance et sans que j'ai pu y apporter d'éventuels modifications....

Que doi-je en conclure....
kath

Re: On pourrait presque en rire...

Message par kath »

Qu'ils se foutent de ta g.....
libellule

Re: On pourrait presque en rire...

Message par libellule »

cela m"est arrivé, j'ai écris Pôle emploi régions en disant que comme je n'ai pas eu d'entretien, il y a eu usurpation d'identité par quelqu'un et que je leur demandais des infos pour porter plainte à la gendarmerie pour ce motif
Répondre