Nouvel Pole-Emploi.fr = aucune offres ?

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

boissjor

Nouvel Pole-Emploi.fr = aucune offres ?

Message par boissjor »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de découvrir avec surprise le nouvel espace pole-emploi.fr
J'avais plusieurs recherches d'emploi enregistrées... balayées, effacées !
En voulant les recréer, avec les mêmes critères : aucune offre ne ressort. Suis-je le seul dans ce cas ?

Je préfère vous demander avant de passer 20min avec la musique d'attente de l'assistance technique !

Amitiés chômistes,
Invité

Re: Nouvel Pole-Emploi.fr = aucune offres ?

Message par Invité »

Vous avez des abonnements ou des recherches enregistrées ?
Pensez à les vérifier, ils ont pu évoluer.
Les vôtres ont évolué vers la poubelle. :?

Les miens sont toujours là, chic alors : la première offre est en triple exemplaire : une de PE et deux des partenaires, mais c'est la même.
Je jette un coup d’œil rapide : plusieurs offres sont en double ou triple. Je connais les boîtes, je sais qu'elles ne cherchent pas 3 techniciens de maintenance en même temps... (sauf gros accident de covoiturage évidemment) :mrgreen:
La dernière livraison informatique ne comportait donc pas le tri des doublons et triplons. C'est peut-être pour dans 3 mois ? :mrgreen:
boissjor

Re: Nouvel Pole-Emploi.fr = aucune offres ?

Message par boissjor »

Je suis rassuré !

Oui, il faut attendre la prochaine actualisation je crois...
Manuch

Re: Nouvel Pole-Emploi.fr = aucune offres ?

Message par Manuch »

Venez voir le villetravail.fr
Il y a plein d'offres qui ressortent de suite :P Franchement je prefere ce site car on peut y trouver des emplois de toute la France
paulactu

Re: Nouvel Pole-Emploi.fr = aucune offres ?

Message par paulactu »

:shock: :shock:
Pourquoi VilleDeTravail.fr?

VilleDeTravail est une base de données unifiée sur les emplois vacants en France. Ici, vous pouvez voir les dernières offres d'emploi cumulées des sites de recherche d'emploi les plus populaires et fiables à travers le pays.
Répondre