Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

paulactu

Re: Site pole emploi saturé

Message par paulactu »

Yves a écrit :6 jours d'actualisation : les 30 et 31 juillet et les 1, 2, 3 et 4 août.
mais non Yves, l'actu c'est du 30 juillet au 18 août : 20 jours

Pour celles et ceux qui auraient besoin d'aller à leur agence ou de joindre le 3949 la semaine prochaine, ne tardez pas la semaine n'aura que 3 jours : jeudi 15 août Férié et fermeture exceptionnelle le vendredi 16 (et on nous déduit une journée de congé ce n'est pas un cadeau de la maison :? )
Paulina

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Paulina »

Bonjour

Le site PE est indisponible ce matin. Est ce la même chose pour vous ?
Un moment on me demande de quitter mon espace perso, alors que je n'y étais pas. La dernière fois que j'y suis allée c'était lors de ma précédente actualisation.

Impossible de consulter les offres.
Zazoue

Message par Zazoue »

Paulina a écrit :Bonjour

Le site PE est indisponible ce matin. Est ce la même chose pour vous ?
Un moment on me demande de quitter mon espace perso, alors que je n'y étais pas. La dernière fois que j'y suis allée c'était lors de ma précédente actualisation.

Impossible de consulter les offres.

Depuis ma mésaventure avec une offre de PE, je ne consulte plus les offres. Je vise les sites "privés".

Sinon, ce matin, le site fonctionne mais c'est trop tôt pour l'actualisation. Faut attendre le 29...
Paulina

Message par Paulina »

Je ne souhaite pas faire mon actualisation aujourd'hui, mais consulter les offres. Cet am il est encore MOMENTANEMENT INDISPONIBLE. Momentané, cela veut dire un court instant. Là cela fait plusieurs heures.
Je consulte également les offres ailleurs, mais certaines offres ne passent que sur PE.
jolucky

Message par jolucky »

oui je confirme depuis ce matin que le site est MOMENTANEMENT INDISPONIBLE. Je n'arrive pas à postuler à une seule de leurs offres. :evil: C'est rageant!
Et ce n'est pas la première fois !
Le mois dernier, j'ai loupé une offre d'emploi qui m'intéressait et le poste a été pourvu ! :evil:
Ce n'est pas comme ça que j'arriverais à trouver un job.
J'ai 57 ans et ça fait un an et demi que je galère !
C'est désespérant !
Désolée de sortir mon venin. Ah comme ça fait du bien !
Allez, il ne faut pas désespéré. Patience, est ma devise ! :)
paulactu

Message par paulactu »

Oui ça merdouille au moins depuis ce matin sur l'espace candidat et des "travaux" étaient et sont prévus pour résoudre tout ça
Paulina

Message par Paulina »

Il est presque 20 h 00 et là c'est toujours pareil.
paulactu

Message par paulactu »

pour ce soir il faut laisser tomber
Paulina

Message par Paulina »

Oui je n'insiste plus. Peut être demain ?
Zazoue

Message par Zazoue »

Le service de recherche d'offres est toujours indisponible ce matin...
Paulina

Message par Paulina »

Idem pour moi. Euh ça craint.
En outre j'espère qu'on va pouvoir s'actualiser. Je le fais tjs le dernier jour ouvré, soit vendredi prochain.
Si on ne peut pas le faire, on sera tous radiés et là on pourra dire : hourra il n'y a plus de chômeurs :mrgreen:
paulactu

Message par paulactu »

j'ai testé aussi, marche pô :oops:
Zazoue

Message par Zazoue »

Paulina a écrit :Idem pour moi. Euh ça craint.
En outre j'espère qu'on va pouvoir s'actualiser. Je le fais tjs le dernier jour ouvré, soit vendredi prochain.
Si on ne peut pas le faire, on sera tous radiés et là on pourra dire : hourra il n'y a plus de chômeurs :mrgreen:

D'après une conseillère qui gérait mon dossier d'AFPR, il faudrait éviter de s'actualiser sur le site et privilégier le 3949.

Je vais passer à l'agence demain, premier jour d'actualisation pour le mois d'août, et passer un coup de fil avec le téléphone fixe à ma disposition...
Paulina

Message par Paulina »

C'est une solution c'est vrai, mais je préfère internet car on a la trace écrite de notre actualisation.
jolucky

Message par jolucky »

Toujours pas d'accès aux offres d'emploi :evil:
C'est abusé de la situation ! Mettez les bouchées doubles avec la maintenance !
merci
Répondre