Pole emploi: nombre annonces

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

paulactu

Re: Pole emploi: nombre annonces

Message par paulactu »

Cela pourrait arriver plus vite que je ne le disais hier........ mais j'en doute :oops:

Pole-emploi.fr
La fonctionnalité de recherche d’offres par commune sera de nouveau opérationnelle courant juillet.
Les résultats de recherche ne seront plus limités à 50 offres courant juillet.
Paulina

Message par Paulina »

Très drôle Serabeth pour les points fidélité. Au bout de combien de points un nouveau PC ?
Paulina

Message par Paulina »

Bon on va patienter alors Paulactu. Ils ont fait appel à du renfort d'informaticiens ?
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

paulactu a écrit :Cela pourrait arriver plus vite que je ne le disais hier........ mais j'en doute :oops:

Pole-emploi.fr
La fonctionnalité de recherche d’offres par commune sera de nouveau opérationnelle courant juillet.
Les résultats de recherche ne seront plus limités à 50 offres courant juillet.
J'en doute aussi! :mrgreen:
Juillet, OK... mais ils n'ont pas dit de quelle année! :wink:
Paulina

Message par Paulina »

Aujourd'hui difficultés à me connecter sur le site de POLE EMPLOI avec le navigateur Firefox. J'ai essayé vers 8 h 30 et 11 h 30 : lenteur avant d'afficher le site et ensuite pas la main pour cliquer sur les critères. Je suis revenue sur le site avec le navigateur Internet Explorer 8, là ça va. Mais avec IE8 on n'a pas la fonction qui permet de voir si l'offre a déjà été vue ; le titre reste bleu alors qu'avec FF le titre passe en violet.

Et vous c'est comment aujourd'hui ?
Paulina

Message par Paulina »

A midi 10, la consultation est revenue normale sur Firefox. C'était juste pour me faire une petite frayeur. Très facétieux les informaticiens de Pole Emploi ou sous-traitants :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Et vous c'est comment aujourd'hui ?
Il fait très beau, les oiseaux chantent, les chats roupillent et mes roses sentent délicieusement bon.
Pas de danger que j'aille me faire du chagrin en allant sur le site de Pôle aujourd'hui... :wink:
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Pas de souci ici: toujours aussi peu d'offres.
Aucune envie non plus de me prendre la tête avec Popôle aujourd'hui 8) (assez de soucis comme ça! Et puis il fait 30° et mon transat m'appelle. :mrgreen: )
Zazoue

Message par Zazoue »

Je suis passée à PE ce matin, pour mon histoire de rupture prématurée d'AFPR et dans la foulée j'ai essayé d'actualiser ma situation au 3949.

Après plusieurs tentatives ratées (le message me disait que je n'étais pas en situation de m'actualiser), j'ai demandé à l'accueil et j'ai appris que le 3949 était en panne aujourd'hui !!!

Le plus drôle dans tout ça c'est qu'avant de demander à l'accueil, j'en ai parlé à la conseillère qui gérait mon dossier d'APFR mais elle n'était pas au courant du bug du 3949...
Paulina

Message par Paulina »

Après le feu d'artifice du 14 juillet, ça sera formidable sur le site de PE. On trouvera plein d'annonces qui nous correspondent. :mrgreen:
Comment cela ? Elles seront périmées ? :lol:
paulactu

Message par paulactu »

Zazoue a écrit : .............le message me disait que je n'étais pas en situation de m'actualiser)
Ce n'est pas un bug du tout, c'est parce que vous étiez dans une catégorie "en formation" ( AFPR )
Zazoue

Message par Zazoue »

paulactu a écrit :
Zazoue a écrit : .............le message me disait que je n'étais pas en situation de m'actualiser)
Ce n'est pas un bug du tout, c'est parce que vous étiez dans une catégorie "en formation" ( AFPR )

On devait être nombreux dans ce cas, vendredi dernier, car tous les gens présents devaient actualiser leur situation sur les ordi mis à leur disposition ou revenir aujourd'hui pour le 3949...

Je vais y aller tout à l'heure. On verra bien...

:|
paulactu

Message par paulactu »

Au fait, pourquoi aller à POLE EMPLOI actualiser - et qui plus est au 3949 - alors que vous êtes équipé d'internet :shock:
Chiz

Message par Chiz »

Au fait, pourquoi aller à POLE EMPLOI actualiser
probablement joindre l'utile à l'agréable c-à-d la chaleur de l'accueil :)
Paulina

Message par Paulina »

J'utilise Internet pour m'actualiser depuis longtemps et je n'ai pas de souci.
Répondre