Bonnes fêtes de fin d'Année et Vive 2013 !
Re: Bonnes fêtes de fin d'Année et Vive 2013 !
Tous mes voeux à vous tous pour la nouvelle année 2013 !
RE:
En cette période de renouvellement calendaire et puisqu'on a échappé à la fin du monde et à deux réveillons, je vous souhaite à tous plein de petits bonheurs quotidiens et des TRES GRANDS BONHEURS POUR 2013;
A cette occasion et puisqu'on nous promet du boulot pour l'année prochaine, je vous offre le MUG du président pour boire votre café le matin, et, ce afin de ne pas perdre espoir en commençant vos journées:

En cette période de renouvellement calendaire et puisqu'on a échappé à la fin du monde et à deux réveillons, je vous souhaite à tous plein de petits bonheurs quotidiens et des TRES GRANDS BONHEURS POUR 2013;
A cette occasion et puisqu'on nous promet du boulot pour l'année prochaine, je vous offre le MUG du président pour boire votre café le matin, et, ce afin de ne pas perdre espoir en commençant vos journées:

Avec un peu de retard, je souhaite à tous et toutes une très bonne année 2013
J'ai beaucoup aimé ce côté fraternité qui règne ici "en dehors des trolls biensûr"...
Plein de petit bonheur à tous
Bonne chance à tous
Tybi

J'ai beaucoup aimé ce côté fraternité qui règne ici "en dehors des trolls biensûr"...
Plein de petit bonheur à tous

Bonne chance à tous
Tybi
Bonne année 2013 a tous et longue vie a Actuchomage 

Une très bonne année à Actuchomage, à l'association APNEE et à toutes et tous, du PDG dont on peut louer la salutaire et constante rigueur de gestion à la "technicienne de forum"; vous savez la personne qui passe la serpillère et fait le ménage tous les jours pour que le forum et le site restent conviviaux et lisible (c'est important la clarté d'un lieu -même virtuel- quand on y vit), en passant par les animateurs/trices occasionnels - ou pas - qui donnent de leur temps et de leur énergie pour venir en aide aux autres et font ainsi vivre ce lieu.
J'avoue ne pas me sentir à l'aise ni vraiment curieux des problématiques juridiques et règlementaires en général, ce qui justifie (partiellement) mon peu d'activité parmis vous (et mon atterissage initial sur ce forum) mais je n'oublie pas qu'on m'a aidé ici quand j'en avais besoin et considère que ce qui se fait ici tous les jours est important, tant dans l'aide apportée aux individus que dans la synthèse et la lecture proposée du "phénomène chomage".
Que vive actuchomage donc !
et bise à SuperSophie
J'avoue ne pas me sentir à l'aise ni vraiment curieux des problématiques juridiques et règlementaires en général, ce qui justifie (partiellement) mon peu d'activité parmis vous (et mon atterissage initial sur ce forum) mais je n'oublie pas qu'on m'a aidé ici quand j'en avais besoin et considère que ce qui se fait ici tous les jours est important, tant dans l'aide apportée aux individus que dans la synthèse et la lecture proposée du "phénomène chomage".
Que vive actuchomage donc !
et bise à SuperSophie

Gros bisous à toi aussi !
Et gros bisous à toutes et tous !
Et gros bisous à toutes et tous !