"Les plans débrouille"
En région parisienne , les eaux usées sont traitées par des stations d'épuration et je crois que les boues issues de cette épuration de l'eau sont incinérées (donc il y a des résidus comme pour toute combustion)On stocke pour faire de l'engrais
A propos d'épuration de l'eau:
Selon Roberto Andreozzi, de l’Université de Naples Federico II, : « L’attention accordée jusqu’ici par les gouvernements et les scientifiques à l’impact des produits pharmaceutiques sur l’environnement peut être qualifiée de faible ou négligeable » et « dans les effluents analysés, nous avons relevé la présence de 26 agents pharmaceutiques appartenant à six classes thérapeutiques : des antibiotiques, des béta-bloquants, des antiseptiques, des antiépileptiques, des anti-inflammatoires et des régulateurs de lipides »
Donc, à chaque fois qu'on boit de l'eau du robinet on absorberait des résidus de produits pharmaceutiques

sauf sous terre. les autres planetes ne sont pas habitable. donc si il y a des abris, ca serait juste pour attendre qu'on creve et que la pollution se dissipe.
pour l'eau, c'est simple. le filtrage des medicaments n'est pas prevu ni meme detecte. et comme les porcs en cage sont gaves de valium, antibio, hormones.........
pour l'eau, c'est simple. le filtrage des medicaments n'est pas prevu ni meme detecte. et comme les porcs en cage sont gaves de valium, antibio, hormones.........
les fruits et legumes sont de fois egalement laves au chlore et irradies. ensuite ceux qui sont verts sont mis dans une piece rempli de gaz qui les faits murir artificiellement........
reste les marche. le petit maraicher qui a un etalage en tretaux et planche de bois avec des legumes plein de terre. ou les amap
pur avoir manger super quelques fois sur des foires et dans un petit resto, je confirme que ca a vraiment du gout et que ca rempli le bide. maintenant quand j'achete des legumes au super, j'ai l'impression que c'est du plastique
reste les marche. le petit maraicher qui a un etalage en tretaux et planche de bois avec des legumes plein de terre. ou les amap
pur avoir manger super quelques fois sur des foires et dans un petit resto, je confirme que ca a vraiment du gout et que ca rempli le bide. maintenant quand j'achete des legumes au super, j'ai l'impression que c'est du plastique