Il a tué tous les autres humains qui ont voulu lui disputerJe me demande parfois ce qui a pu arriver au premier humain qui a eu l'idée saugrenue de s'approprier un lopin de terre pour qu'il en arrive là

La propriété c'est le...meurtre
Il a tué tous les autres humains qui ont voulu lui disputerJe me demande parfois ce qui a pu arriver au premier humain qui a eu l'idée saugrenue de s'approprier un lopin de terre pour qu'il en arrive là
C'est bien connu que le FN et le NPA (ou le Parti de gauche si on veut les considérer comme des extrêmes) ont le même programme.j’opte pour le programme simpliste défendu par les extrêmes.
C'est tout à fait ça, un grand Barnum et il n'y a même plus un Coluche pour nous faire rireLes élections c'est la star act'.
Est-ce vraiment le problème ?Savez-vous que Xavier Bertrand, avant une émission de télé importante, fait appel à un prof de chant et à un prof de théâtre ? Histoire d'être plus à l'aise à l'antenne et de soigner son image. Aujourd'hui, la plupart des hommes politiques et grands patrons sont bardés de "conseillers en communication". Leur job ?
C'est la course à l'échalote. Heureusement qu'il y a des lois qui font que la xénophobie et l'antisémitisme ne sont pas des opinions et que de les prêcher est un délit autrement on atteindrait des sommets dans l'ignominie. Ils soufflent sur le feu de la division, et s'imaginent qu'ils vont sortir les marrons du feu.cela confirme le fait que certains politiques désignent "les arabes" et incitent à la haine,
en toute connaissance de cause.
Mmouais, devrait essayer le nutritionniste pour soigner son image, je sais bien que la soupe est bonne...Savez-vous que Xavier Bertrand, avant une émission de télé importante, fait appel à un prof de chant et à un prof de théâtre ? Histoire d'être plus à l'aise à l'antenne et de soigner son image.
C'est ce type-là qui a été chargé de faire la com' de la convocation urgente d'une bonne partie des demandeurs d'emploi de plus d'un an(rappel: la moyenne comme "pensionnaire" chez Pole emploi c'est 444 jours c'est à dire plus d'un an) pour faire du vent (et gonfler les chiffres de radiés par effet mécanique).Franchement, son côté rondouillard est certainement celui qui m'est le plus sympathique.
maguy a écrit :Mmouais, devrait essayer le nutritionniste pour soigner son image, je sais bien que la soupe est bonne...
Je comprends maintenant pourquoi cette phrase sonnait bizarre à mes oreilles. Je ne l'avais pas compriseson côté rondouillard est certainement celui qui m'est le plus sympathique"