Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Tes remarques ne sont pas urticantes, elles ne sont pas, tout simplement, pertinentes et je persiste, ton comportement obsessionnel est suspect.
Encore un "suspect" et du boulôt pour Sarko?
N’en déplaise à la dirigiste Victorine, la liberté obsessionnelle est toujours en vigueur…. Pour certains, c’est les petits timbres ou les papillons, pour d’autres, c’est le karcher Sarkozien, et moi, c’est l’indemnisation des chômeurs!...
Ça dérange qui à part ceux qui n’arrivent pas à répondre à mes obsédantes questions?...
Mais sur un forum consacré au chômage, pourquoi l’indemnisation des chômeurs serait un sujet tabou et qui semble-t-il dérange certaines et certains? Maintenant, cette question m’obsède. Ça recommence…
En tant que travailleur, oui, ton obsession pour l'indemnisation des chômeurs me pose un problème, à moi, la dirigiste Victorine parce que j'aime bien comprendre les choses et avec toi, il y a quelque chose qui n'est pas clair.
En tant que travailleur, oui, ton obsession pour l'indemnisation des chômeurs me pose un problème, à moi, la dirigiste Victorine parce que j'aime bien comprendre les choses et avec toi, il y a quelque chose qui n'est pas clair.
Victorine pose les question avec les réponses. "En tant que travailleur", l'indemnisation des chômeurs est une obsession de forumeur ou une question cruciale de survie?....
Mais le fait, par exemple, que le syndicat CGT de la SNCF qui vient de faire une déclaration contre le MEDEF et le gouvernement oublie volontairement de parler des millions de chômeurs non indemnisés, ça, ce n'est pas un oubli "obsessionnel". http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
Victorine aurait pas la dénnonciation "obsessionnel" séléctive?....
Victorine pose les question avec les réponses. "En tant que travailleur", l'indemnisation des chômeurs est une obsession de forumeur ou une question cruciale de survie?....
P.PERRIN:
fais confiance à tes amis de l ump (ou seraient ils du fn?) quand ils te disent que si tu obeis bien et que tu travailles comme on te l ordonne tu ne risques pas d'être au chomage
Mais le fait, par exemple, que le syndicat CGT de la SNCF qui vient de faire une déclaration contre
la ,j'ai de la peine a comprendre la logique qui ferait qu'un syndicat dont les adherents ,c'est la SNCF ,devrait s'occuper aussi des chomeurs qui eux ,ne sont pas adherents de cette centrale
que les chomeurs soient evoqués dans les manifs au niveau des slogans me parait ...sympa !!!
on sait que par exemple , il ya une federation chomeur chez une des centrales mais qu'elle est tres..... faible !
pour qu'il y ait quelque chose au niveau des chomeurs ,faudrait peut etre deja commencer par aller distribuer des flyers aux cotés des gens d'actus lors des manifs ,non !
parce qu'evidemment 20 volontaires ,ca fait pas lourd au niveau representation et victorine est peut etre encore pas syndiquée ,mais elle y est ,elle
Si demain, je participe à une manifestation contre la pollution du gapeau (petit ruisseau près de chez moi), P.PERRIN va me reprocher de n'avoir pas revendiqué pour l'indemnisation des chômeurs.
J'vous l'dit, c'est un maniaco-dépressif au chômage qui aimerait bien que tout pète et qui compte sur les autres pour que ça se produise. En gros, si tu ne fais pas la révolution, tu es un traîte.
C'est une position que je peux comprendre quand elle est franche.
Est-ce que quelqu'un connait ce type de mouvance ?
Et que je n'arrive pas a avoir de réponses cohérentes de la part de mes contradicteurs que je sens bien agressifs….
Quelles questions avez vous posé ? Aucune.
Votre unique discours est de dénigrer des personnes au motif qu'elles ne dénoncent pas la gabegie des élus. Vous accusez sans apporter de preuves (et celà malgrès que vous nous le proposez vous même).
Bref, je vous redemande " Dit Papa, c'est quand qu'on va où ?"
Bien que je commence à me douter de là où vous voulez en venir:
Ça commence d'ailleurs à être le discours de certains patrons qui disent s’acquitter de leurs obligations républicaines en payant des impôts sur les bénéfices, mais que ce ne sont pas eux qui en contrôlent la gestion et leurs destinations…
Vous pensez sans doute qu'il est bon de soigner sa "domesticité".
"Charité bien ordonnée commence par soi même n'est pas??"
"Voyez mes pauvres comme ils sont bien nourris".
P.PERRIN:
fais confiance à tes amis de l ump (ou seraient ils du fn?) quand ils te disent que si tu obeis bien et que tu travailles comme on te l ordonne tu ne risques pas d'être au chomage
Ha! Tristesir nous apprend que l'UMP et le FN demandent comme moi une meilleure indemnisation des chômeurs, une augmentation des impôts et que le budget soit prioritairement axé sur le social.
C’est le scoop du jour ou une argumentation vaseuse?
Citation:
P.PERRIN:
Ha! Tristesir nous apprend que l'UMP et le FN demandent comme moi une meilleure indemnisation des chômeurs, une augmentation des impôts et que le budget soit prioritairement axé sur le social.
Pouvez vous préciser le cheminement de votre pensée ?
Je ne comprends pas du tout comment vous arrivez à déduire ce que vous dites de ce que dit tristesir ?
Bon maintenant, si on parlait des salaires faramineux de certains chefs d'entreprise?
Je me demande si serge dassault refuse de percevoir son traitement de sénateur pour alléger la <<dette>> publique?
P.PERRIN:
N'aies pas peur d'être au chomage, detends toi, si tu sers bien tes maitres, ton patron je veux dire, tu es en sécurité.
C'est tes amis de l ump (ou du fn?) qui te l'affirment, fais leur confiance
Vous accusez sans apporter de preuves (et celà malgrès que vous nous le proposez vous même).
Curieux post qui pose une question et amène la réponse au demeurant très bien argumentée sur les liens mais que l’on peut encore compléter. Car si je peux me permettre, seulement 7,1 % du budget sont destinés aux handicapés et au RMI.