tristesir a écrit : Le but des liberaux: creer un peuple d homme traques et aux abois pret à tout pour survivre quelques jours de plus comme des betes. (peur d etre expulsee de son logis, peur d etre licencier, peur d etre agresse physiquement, par les exclus de ce systeme impitoyable, peur de tomber malade et ne pas pouvoir se soigner et donc de perdre son emploi)
et c''est reparti...
à part te plaindre du liberalisme à longueur de journée...
Ca t'occupe.
Finalement tu ne fais que cela sur tous tes posts.
tristesir a écrit :
Un entrepreneur est un citoyen, il est autant responsable du bon fonctionnement de la societe que n importe quel chomeur. Ne pas payer ou mal payer ses salaries a des consequences.
Le seul truc que tu comprend pas et que tu ne comprendras jamais, (puisque ton cerveau est bloqué), c'est que l'entrepreneur n'a pas la charge de la misère du monde.
Si tu veux décréter le SMIC à 1500 euros, vas-y.
Tu ne comprends rien, ou tu ne veux rien comprendre et ça devient pénible.
"Le liberalisme ceci, les patrons cela, gnagnagna.."
Cultive toi un peu.
Bon,je vais vous laisser un long moment.
Enfin, dirons certains.
Je vous ai donné assez de lecture pour essayer d'appréhender un peu mieux la complexité de ce monde.
Je vous laisse , faut que je m'occupe du dévelopement de ma petite entreprise.
Lancer une nouvelle activité.
Qui je l'espère produira travail et richesse.
( je t'arrete tout de suite Tristesir, quand on parle richesse dans ce cas là , c'est pas à celle que tu penses, alors t'embringue pas encore dans une remarque déplacé, et lis un peu d'ouvrages économiques avant de l'ouvrir pour rien).
La répartition de ce travail et de cette richesse ?désolé, suis pas aux manettes pour la répartir comme je le souhaiterais. Parcontre je sais que les chèques à destination de l'état seront consequents. Mais qu'en fait-til après ...
Là est aussi et surtout le problème !
Bon courage à tous.
Et vous laissez pas pièger par les vendeurs de rêves ou les vendeurs de bouc emmissaire. La file Sarko est à ce sujet édifiante.