En route vers la présidentielle et législatives de 2022
Re: En route vers la présidentielle de 2022
Le pouvoir profond a eu raison de Mme TAUBIRA
La voie est libre pour notre va-t-en-guerre pro passes
La voie est libre pour notre va-t-en-guerre pro passes
Le pouvoir profond a triomphé hier à 20h00
Le budget de la Défense va exploser
Préparez vous à verser des larmes et du sang
Pour info, le prix d'une seule bombe, c'est 50 lits d'hôpitaux sur une année
Le budget de la Défense va exploser
Préparez vous à verser des larmes et du sang
Pour info, le prix d'une seule bombe, c'est 50 lits d'hôpitaux sur une année
Disons qu'il est exaspérant et à mon humble avis son programme ne tient pas la route,après je reconnais que sa prose fait mouchePilou a écrit :Et ce même si je sais que tu ne l'aimes pas katsha
et qu'il sait parler ce qui n'est pas le cas de pécresse que je trouve lamentable,les autres bof,je sais que je vais voter au 1er tour mais pas au 2ème ou alors blanc.
[leon83 a écrit :Le pouvoir profond a eu raison de Mme TAUBIRA
quote="leon83"]Le pouvoir profond a triomphé hier à 20h00[/quote]
pouvoir profond , rhétorique complotiste de base....
pour le reste les va t'en guerre font très peur et cet imbécile de lemaire qui met de l'huile sur le feu et les autres c'est pareil,qu'ils évitent de chatouiller l'ours russe
qui est à fleur de peau
Au moins tu lui trouve des qualités, reste plus qu'à mettre de côté tes a priori et faire le seul choix qui laisse une chance a la gauche, la vrai !katsha a écrit :Disons qu'il est exaspérant et à mon humble avis son programme ne tient pas la route,après je reconnais que sa prose fait mouchePilou a écrit :Et ce même si je sais que tu ne l'aimes pas katsha
et qu'il sait parler ce qui n'est pas le cas de pécresse que je trouve lamentable,les autres bof,je sais que je vais voter au 1er tour mais pas au 2ème ou alors blanc.
@Pilou : je suis horrifié par ce que "propose" DPA : c'est du poutinisme social.
Un référendum sur le sujet de la pauvreté ? Mais il n'a rien de mieux à faire de ses journées que ces tristes pitreries ? Et la fraude fiscale ?
On apprend aussi qu'il est intellectuellement très malhonnête : il dit : "De plus, la fraude diminuera sensiblement avec cette mesure."
Alors qu'en fait la fraude est quasi-iniexistante au RSA. Marianne cite 2 % indirectement. Moi, j'ai déjà lu la CAF l'indiquer à 0,37 %.
Et au moins la moitié des indus de RSA sont mal calculés ou non-frauduleux. C'est juste que les qualifier de fraude sert le narratif politique voulu
(objectifs de lutte contre la fraude à atteindre dans les CAF).
http://www.ginesy.com/cag_ehpad_rsa19.html
https://www.nicematin.com/politique/rsa ... pad-376840
Là encore, tout repose sur des pressions autoritaires, afin de contraindre l'allocataire du RSA à signer de tels objectifs dans le CER (contrat d'engagements réciproques).
Si refus de signer => hop, commission RSA. Mais là, en fait, légalement, ils ne peuvent suspendre le RSA, si l'allocataire recherche réellement un travail.
Mais les allocataires n'en savent rien.
Le Haut-Rhin faisait signer un tas de papiers en plus du CER, dans cette histoire de bénévolat obligatoire.
Donc légalement, il est possible de harceler sans trop de risques (malheureusement), et d'ainsi contraindre des allocataires peu combatifs à n'importe quoi.
transport, habits, produits d'hygiène, etc.
Le chèque remis par le maire, c'est débile et humiliant. A dessein, sans doute ? Ca, en l'état des lois, c'est illégal. Le maire n'a rien à voir avec le RSA, et la CGT avait attaqué
le Bas-Rhin en justice (entre 2012 et 2014 il me semble ?) sur ce sujet-ci. Le département avait fait marche-arrière.
DPA finira dans la poubelle de l'histoire, tant mieux, on n'a plus besoin de lui concernant le pass vaccinal. Donc il n'y a plus à le tolérer. C'est un ennemi des précaires.
Un référendum sur le sujet de la pauvreté ? Mais il n'a rien de mieux à faire de ses journées que ces tristes pitreries ? Et la fraude fiscale ?
On apprend aussi qu'il est intellectuellement très malhonnête : il dit : "De plus, la fraude diminuera sensiblement avec cette mesure."
Alors qu'en fait la fraude est quasi-iniexistante au RSA. Marianne cite 2 % indirectement. Moi, j'ai déjà lu la CAF l'indiquer à 0,37 %.
Et au moins la moitié des indus de RSA sont mal calculés ou non-frauduleux. C'est juste que les qualifier de fraude sert le narratif politique voulu
(objectifs de lutte contre la fraude à atteindre dans les CAF).
En fait, Ciotti l'a fait dans le 06 en 2019 et après :L'idée du candidat serait d'inciter les bénéficiaires du RSA à travailler « dans les collectivités, les hôpitaux ou les maisons de retraite ».
http://www.ginesy.com/cag_ehpad_rsa19.html
https://www.nicematin.com/politique/rsa ... pad-376840
Là encore, tout repose sur des pressions autoritaires, afin de contraindre l'allocataire du RSA à signer de tels objectifs dans le CER (contrat d'engagements réciproques).
Si refus de signer => hop, commission RSA. Mais là, en fait, légalement, ils ne peuvent suspendre le RSA, si l'allocataire recherche réellement un travail.
Mais les allocataires n'en savent rien.
Le Haut-Rhin faisait signer un tas de papiers en plus du CER, dans cette histoire de bénévolat obligatoire.
Donc légalement, il est possible de harceler sans trop de risques (malheureusement), et d'ainsi contraindre des allocataires peu combatifs à n'importe quoi.
Ciotti ajoute 120 euros au RSA, dans cette situation de travail en EHPAD. Avec zéro euro, DPA se fout du monde, il montre son vrai visage : il y a des frais divers, quand on travaille :En contrepartie de cet investissement, l'allocataire percevrait son indemnité, dont le montant ne serait d'ailleurs pas augmenté. Ce versement aurait lieu non pas via une opération bancaire mais par la remise d'un chèque en mains propres de la part du maire.
transport, habits, produits d'hygiène, etc.
Le chèque remis par le maire, c'est débile et humiliant. A dessein, sans doute ? Ca, en l'état des lois, c'est illégal. Le maire n'a rien à voir avec le RSA, et la CGT avait attaqué
le Bas-Rhin en justice (entre 2012 et 2014 il me semble ?) sur ce sujet-ci. Le département avait fait marche-arrière.
DPA finira dans la poubelle de l'histoire, tant mieux, on n'a plus besoin de lui concernant le pass vaccinal. Donc il n'y a plus à le tolérer. C'est un ennemi des précaires.
Avec Zemmour qui dévisse, ce sont les deux seules bonnes nouvelles de la semaine, en plus de la fin du pass vaccinal.Pécresse qui dégringole a 12 au tout dernier pointage
Ce n'est pas la fin du pass vaccinal. Il est simplement "suspendu". Il sera rétabli quand le gouvernement le décidera. De plus, le pass sanitaire reste exiger pour accéder aux établissements de santé. Payé 25 € pour réaliser un test PCR, juste pour aller à un rendez-vous médical, ça fait mal financièrement.Zorro22 a écrit :Avec Zemmour qui dévisse, ce sont les deux seules bonnes nouvelles de la semaine, en plus de la fin du pass vaccinal.Pécresse qui dégringole a 12 au tout dernier pointage
Il nous faut un Président à la Poutine
Lui seul pourra nous débarrasser du pouvoir profond qui nous gangrène et rétablir la grandeur et l'indépendance de la France.
Le 10/04, ne vous trompez pas
Lui seul pourra nous débarrasser du pouvoir profond qui nous gangrène et rétablir la grandeur et l'indépendance de la France.
Le 10/04, ne vous trompez pas
Carl : "Ce n'est pas la fin du pass vaccinal. Il est simplement "suspendu". Il sera rétabli quand le gouvernement le décidera. De plus, le pass sanitaire reste exiger pour accéder aux établissements de santé. Payé 25 € pour réaliser un test PCR, juste pour aller à un rendez-vous médical, ça fait mal financièrement.[/quote]
Tout en laissant excercer, sans contrôle, les soignants injectés, potentiellement porteurs du virus. Pour le non-injectés, avec les frais des tests, s'ajoute le risque d'être contaminé dans un centre de soins...par des soignants.
Tout en laissant excercer, sans contrôle, les soignants injectés, potentiellement porteurs du virus. Pour le non-injectés, avec les frais des tests, s'ajoute le risque d'être contaminé dans un centre de soins...par des soignants.
De qui parlez vous?zemmour peut être?je préfère me tromper de vote alors ,en tous cas je ne vote pas pour lui ni pour ceux qui ont fricoté de loin ou de prèsleon83 a écrit :Il nous faut un Président à la Poutine
Lui seul pourra nous débarrasser du pouvoir profond qui nous gangrène
avec le dictateur russe.C'est une obession le "pouvoir profond" chez vous même si je ne nie pas que des gros groupes influencent les politiques depuis belle lurette.
[quote="Zorro22"]@Pilou : je suis horrifié par ce que "propose" DPA : c'est du poutinisme social.
Ce sale type est vraiment à gifler en place publique bref c'est la droite dure dans toute sa splendeur,pas un pour rattrapper l'autre c'est affligeant,
si l'autre dingue ne nous brûle pas du feu nucléaire les conditions de vie genre inflation forte et autres soulévements sociaux son histoire de faire travailler les gens au rsa ne vaudra riel,en aparté sa(je parle de l'autre fou de pouvoir poutine) haine de l'europe et de la démocratie est telle que la hausse des matières 1ères va le servir dans son oeuvre de déstabilisation avec gilets jaunes puissance 10 par exemple,qui l'arrêtera?
Ce sale type est vraiment à gifler en place publique bref c'est la droite dure dans toute sa splendeur,pas un pour rattrapper l'autre c'est affligeant,
si l'autre dingue ne nous brûle pas du feu nucléaire les conditions de vie genre inflation forte et autres soulévements sociaux son histoire de faire travailler les gens au rsa ne vaudra riel,en aparté sa(je parle de l'autre fou de pouvoir poutine) haine de l'europe et de la démocratie est telle que la hausse des matières 1ères va le servir dans son oeuvre de déstabilisation avec gilets jaunes puissance 10 par exemple,qui l'arrêtera?
Aucunement une obsessionkatsha a écrit :[C'est une obession le "pouvoir profond" chez vous même si je ne nie pas que des gros groupes influencent les politiques depuis belle lurette.
C'est vous qui êtes d'une grande naïveté, imprégné que vous êtes de lectures mondialistes
En tout cas, à cause de Macron, mes actions sont en train de fondre en Bourse
Avec le Covid, c'est le monde d'après
Avec l'Ukraine, c'est un changement d'ère
Avec Martine Vassal, c'est quoi ?
quelle ....
https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... seil-munic
Avec l'Ukraine, c'est un changement d'ère
Avec Martine Vassal, c'est quoi ?
quelle ....
https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... seil-munic
Quelle mauvaise foi indigentes !leon83 a écrit :Aucunement une obsessionkatsha a écrit :[C'est une obession le "pouvoir profond" chez vous même si je ne nie pas que des gros groupes influencent les politiques depuis belle lurette.
C'est vous qui êtes d'une grande naïveté, imprégné que vous êtes de lectures mondialistes
En tout cas, à cause de Macron, mes actions sont en train de fondre en Bourse
Le CAC 40 était a son plus haut historique avant que la camarade popov ne décide se sauter a la gorge de son voisin