Quelques raisons à cela :dalmassomarie a écrit : je n'ai pas été convoqué une seule fois par un conseiller.
Vous êtes en fin droit, on ne vous convoque même pas alors qu'il s'agit d'un évènement important. Je constate simplement une sorte de résignation de POLE EMPLOI.
* activité salariée d'au moins 78h qui annule une convo déjà émise et neutralise une échéance de convocation
* cf. aux modalités de suivi de 2013 qui ne comportent que 2 rdv obligatatoires (4é et 9è mois) vous n'êtes plus "convocable" de façon obligatoire
* v/conseiller a plus de 400 demandeurs en portefeuille et n'a pas les moyens de convoquer tout le monde dans la seule journée par semaine qu'on lui accorde pour les recevoir (perso quasi 400 demandeurs, je convoque chaque mois ceux dont l'échéance induit obligatoirement un rdv et je tente - lorsque je le peux - de convoquer 2 à 3 demandeurs DELD)
* s'il vous convoquait ce sera pour vous proposer une prestation de 6 mois
* vous avez peut être déjà réalisé une presta d'accompagnement à la recherche d'emploi
* votre conseiller n'est pas celui qui gère votre dossier d'indemnisation, ça c'est le job de l'ex assédic (ça n'a pas changé) dont le lien "fin are, début d'ass" et "événement/rdv à voir" tombe à l'eau