Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
paulactu a écrit :
Cela signifie que malheureusement le site n'est toujours pas stabilisé
Hélas...!
Ca me dépasse complètement là: je n'ai qu'une recherche sauvegardée qui fonctionne, et AVEC une recherche géographique code postal + distance, et dans les résultats la distance s'affiche bien! Cependant si je cherche à modifier les critères de recherche pour changer le lieu géographique... dans le baba, a pu de code postal et rebelote il n'y a que "département"!
J'espère sincèrement qu'on va à nouveau pouvoir effectuer des recherches précises par code postal, une fois que ce foutu bazar sera débugué parce que là, sérieux, y a de quoi s'arracher les cheveux!
[ego surdimentionné]Bref, ça ne marche pas parce que je n'ai pas participé à la qualification du projet [/ego surdimentionné] Sans rire, c'est dans mes corde de qualifier (tester et valider le bon fonctionnement d'un projet) un tel projet ... et je cherche un emploi !
L'innovation du jour ou "comment tourner en rond": comme les recherches sauvegardées sont toujours et irrémédiablement aux fraises, on refait une recherche de A à Z, ça affiche docilement les offres et on se dit "tiens, je vais sauvegarder la recherche"... Oui, mais non! Parce qu'on est automatiquement déconnecté de son espace, alors on remet ses rontudju d'identifiants et on recommence! Ad vitam eaternam.
C'est un peu comme un jeu vidéo qui bug: retour à la case départ!
paulactu a écrit :Je vais essayer de trouver un interlocuteur pour faire remonter ces bugs
Merci d'avance Paulactu! Ca bugue toujours autant en interne aussi?
J'ai trouvé comment avoir à nouveau accès à la recherche par code postal! Faut cliquer sur "créer un abonnement" dans le dossier de recherche d'emploi, dans la recherche avancée on peut alors mentionner une commune et un secteur (suffit après si on ne veut pas recevoir ces offres par mail de "désactiver la réception" dans la liste des recherches sauvegardées). Il y aurait sans doute plus simple, si...
Par contre, ça ne marche toujours pas pour lancer la recherche!
Je vois que le topic est pas de premiere fraicheur, comme quoi les plantages anpe sont pas une nouveauté
Pour la recherche journaliere (ou au coup par coup) par code postal, j'y arrive en passant pas "l'acces deficients visuel" handicapzero en bas de page.
Ca m'a bien desenervé de trouver ça, ils pensent a quoi au popole, faut chercher comme ils le decident, et pas autrement?
Bug toujours pas résolu en ce début de semaine.
En fait, il est impossible de cliquer sur ses recherches sauvegardées pour éventuellement les modifier.
Et celles avec des critères géographiques ne fonctionnent pas. Je n'active pas la réception mail pour une centaine d'annonces potentielles. Je préfère consulter la liste sur le site. Pour l'instant cela nécessitera de relancer une recherche quotidienne.
J'ai trouvé comment avoir à nouveau accès à la recherche par code postal! Faut cliquer sur "créer un abonnement" dans le dossier de recherche d'emploi, dans la recherche avancée on peut alors mentionner une commune et un secteur (suffit après si on ne veut pas recevoir ces offres par mail de "désactiver la réception" dans la liste des recherches sauvegardées). Il y aurait sans doute plus simple, si...
Bravo Elusive : un souci en moins
Mais je te rappelle que pour les abonnements , c'est (5 recherches sauvegardées maximum)
Pour la recherche journaliere (ou au coup par coup) par code postal, j'y arrive en passant pas "l'acces deficients visuel" handicapzero en bas de page.
Pas besoin de faire des sketches sur Pôle emploi. Il fait très bien ça tout seul.
merci, effectivement il devrait y en avoir plus
Pour les critères, je n'ai rien changé dans mes 5 sélections de critères enregistrées : les mêmes qu'avant le big bug
Merci de me confirmer pour ces 50 : c'est un nouveau plafond ?
Mes recherches on toujours été simples : mon métier et 20 kms autour de ma ville
Avant ce bug, il me remontait X annonces me correspondant + Y annonces se rapprochant
La semaine dernière, c'était plus près des 20 + 80 soit 100 offres que ce plafond de 50