Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
-affichage du nom et des prénoms patronymiques au lieu d’afficher les noms et prénoms de correspondance
Cela signifie que le candidat ne pourra plus écrire sous pseudo ? Je ne pige pas tout
Je rebondis sur les con-seils d'un DRH
- Ne pas croiser les jambes
C'est faire preuve d'une évidente méconnaissance de la morphologie féminine. Notre bassin à nous les filles n'est pas construit comme celui des hommes. Moins haut et surtout les jambes sont attachées de façon plus écartée au niveau du bassin. Croiser les jambes est donc tout à fait naturel pour une question d'équilibre lorsqu'on est assise. Si, en plus il est assez vicieux pour mettre une chaise trop basse, la position préconisée sera tout, sauf naturelle.
Notre bassin à nous les filles n'est pas construit comme celui des hommes. Moins haut et surtout les jambes sont attachées de façon plus écartée au niveau du bassin.
Le bassin des filles serait si différent ...avec des jambes attachées ...Faut me faire un dessin Maguy, STP.
Oui, le bassin des hommes est plus haut et les jambes attachées plus haut. Les femmes privilégiant l'équilibre, le bassin est plus large et moins haut et les jambes attachées de façon plus écartées, toujours pour l'équilibre, puisque les femmes sont réputées porter les enfants.
Bonjour,
Depuis ce matin, 17 juin, impossible de se connecter pour une recherche d'offres que ce soit directement sur leur page d'accueil ou sur mon espace personnel.
Est-ce pareil pour vous ?
il y a une autre file ouverte où j'explique que suite à la livraison informatique de ce WE il doit y avoir tellement de bugs que PE a préféré "couper" une partie du site pour "réparer"