ça les vapoteurs, y en a pleins qui se retrouvent avec des paquets ou cartouches en rab ...
Moi j'ai filé mes 2 paquets neufs à mon père ( à 80 balais, je l'ai fait tirer sur ma e-clope, mais j'ai conclu qu'avec lui, ça allait pas le faire )

... il a d'ja du mal avec son mobile ..
La e-cab est jolie, et a une autonomie pour une "petite" assez performante quand même ( 2 à 3 heures par batterie chargée dans la poche ).
Mais elle restera + compliquée quand même, et moins performante, qu'une simple petite eGo 650 avec un clearomizer dessus.
"Clopinette", pour moi ils sont trop cher, j'ai déjà regardé leur site ... parfois ils poussent le bouchon .. enfin bref ..
le kit chez Taklope est a 45,90€ par exemple, pas 60€ ...
Concernant les parfums, 10 ml, c'est plutôt par semaine hein, en général.
donc 6€ par semaine de liquide, je préfère dire "large" que dire "à moins disant .." quitte à ce que bonne surprise.
la petite e-cab dispose aujourd'hui de son tour de cou :
et même de son petit clearomizer ( jetable par contre quand il est hs ) :
on peut lui mettre également un adaptateur :

et ainsi lui mettre des accessoires de type 510
sinon elle existe en plusieurs couleurs :
sinon pour sophie, c'est pas une batterie comme une eGo qui durent 6 mois à 1 an ou +, d'un seul bloc, c'est des petites piles rechargeables à moins de 4€ pièce, et le "tube" de ton e-cab, coute 13.90€ ( si t'as envie de changer de couleur )
Yves, je sais pas ou tu en es ...
mais perso sincèrement, quand j'avais mes clopes à l"époque, je ne pouvais pas me modérer ... pas assez de volonté .. il y a que quand j'étais malade à crever, que je crachais mes poumons que je fumais presque pas ...
Si tu veux je te fais l'avance d' une e-clope Yves, et si ça te plais pas, tu me l'envoies .. je suis même prêt donc à ce que tu n'ai pas a dépenser un centime d'avance, pour juste que tu te fasses une idée.
Idem pour Sophie ... ( mais pas une e-cab alors lol )
moi j'en aurais toujours l'utilité .. une petite 650 mah en rab, ne me fait pas peur .. avec un clearo de + .. et un parfum que j'ai pas encore testé ou que j'ai l'intention de racheter car j'aime .. pas de soucis ..
Je ne dis pas ça "en l'air" ...
Je suis tellement content quand des personnes découvrent la facilité avec laquelle on se détache des goudronneuses, ... qu'ils retrouvent leur souffle, .. qu'ils ont pas d'effet de manque ni rien ... c'est trop top ..
et rien de "mercantile" je suis même prêt à vous offrir frais de port, s'il y a que ça, etc ..
ça sera ma participation à actuchômage à moi lol