toit_de_chôme a écrit :Quand je vois ma pervenche, pardon conseillère, j'ai pas l'impression qu'elle met les mains dans les poches. Elle remercie une personne avant moi, me prends en rendez vous, juste apres elle réenchaine avec une autre personne. A la fin de la journee, elle semble crevée. bon ok elle parle comme un adjudant à un soldat et menace de couper les allocations si je ne lui met pas une trace de suivi de candidatures sous les yeux.
Et cela Toit de Chôme ce n'est que lorsqu'elle est positionnée en SUIVI MENSUEL, c'est à dire au mieux 1 jour par semaine.
Les 3.5 autres jours ouverts au public elle reçoit en rdv d'inscription, elle fait l'accueil, elle répond au 3949, elle répond à la ligne Entreprise, fait la saisie et la gestion de ses offres, gère ses entreprises, montent les Mesures aux Entreprises, réponds aux mails des demandeurs, monte les dossiers DE pour entrée en formation, DIF, AFAF en plus, animent les ateliers et là je m'arrête au principal.
Et le 0.5j qui manque soit la 1/2 journée fermée au public, elle n'est pas non plus à ne rien faire ; au mieux elle gère ses dossiers, au pire elle se coltine une réunion de services animée par son responsable ou le directeur de l'agence