Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
La TAZ: Sarkozy mise sur la vie privée
... Le président français met en scène sa vie privée qui fait partie de sa carrière politique. Symptomatiques sont trois dates: Au point culminant de la première grève nationale fortement suivie contre sa politique de la casse sociale il annonce en octobre son divorce. Le lendemin de la visite controversée du dictateur Gaddafi il se montre publiquement avec sa nouvelle maîtresse. Le week-end avant le rassemblement du congrès à Versailles qui devrait "corriger" le "non" des Français, il organise son mariage. Ce sont des manoeuvres de diversions transparentes. Sarkozy peut être sûr que sa vie privée fera les gros titres, et les autres thèmes resteront dans l'ombre.
... C'est comme si Angela Merkel épouse Til Schweiger. (C'est méchant )
Der Westen: Une cérémonie d'État particulière
... Cette cérémonie est planifiée dans les moindres détails. ... Le président n'a pas de problème avec sa courbe de popularité qui est en chute libre; il ne veut pas être populaire mais intéressant.
d'accord sur le fait que c'est un détournement, parler de sa vie privée lui permet de détourner les réels problèmes liés à la France.il s'amuse c'est un fait.quand ce n'était pas avec elle, ce fût avec son ex....à quand la prochaine?sic!!!
En matant les infos sur BFM-TV, je viens de voir 2 fois de suite à une minute d'intervalle le même spot pour Lancia avec… Mme Bruni-Sarkozy. Deux fois de suite dans la même coupure pub !!!
Mais ce qui me choque le plus, c'est le mélange des genres : la première dame de France qui arrondit ses fins de mois en dandinant des fesses et en montrant ses jambes dans des pubs à la con, là, il y a vraiment quelque chose qui me dérange profondément.
là, il y a vraiment quelque chose qui me dérange profondément
Et oui ma belle, cela s'appelle de l'indécence, de l'impudeur, de l'indignité. Une façon de nous dire comme son petit mec, je vous emmerde
Sans compter le procès gagné contre Ryanair, je n'ai pas retenu le montant de ce qu'elle va toucher un peu moins que les 500.000€ demandés, mais c'est bonbon.
J'espère de tout mon petit coeur que les Irlandais vont s'en souvenir lors de leur referendum, puisqu'il s'agit d'une compagnie irlandaise low cost, gnarf
...la première dame de France qui arrondit ses fins de mois en dandinant des fesses et en montrant ses jambes dans des pubs à la con...
À quand une pub pour une marque de montre ou des lunettes solaires avec le président de la République? Ça doit titiller l'homme que sa femme gagne plus que lui, malgré son double salaire auto-augmenté (ou c'est fini maintenant avec le salaire de ministre de l'intérieur?)
En tout cas, la valeur publicitaire de Carla Bruni doit avoir fait un saut quantique vers le haut avec le nouveau statut de première dame de France.
Carla Bruni, qui a obtenu 60.000 euros de dommages et intérêts de la compagnie aérienne, a décidé de les reverser aux Restos du coeur.
Mme Bruni avait demandé un demi millions, son époux un euro symbolique. Avec ce geste, "qui on sait" veut-il se refaire une image sondagiaire ?
C'est vrai que ça fout mal d'être assimilé à un produit lowcost quand on fait attention à son image de luxe...
Cela heurte la sensibilité de l'electorat des petits vieux bourgeois à la Sarko!
Et, comme cela les chiffres des sondages parlent d'eux_memes!
Quand on voit une ville comme Chartres, passer à gauche, c'est plutot bon signe, non!
Plus, elle va monter ses niches, et, plutot les villes françaises repasseront à gauche,