Ce jour la prestation cible prescrite par ma conseillère PE prend fin ... Si j'étais méchante je dirai "pourquoi elle a débuté un jour ?"
(mais ce ne serait pas mon style
)
J'ai tellement la rage que je vais non seulement écrire mon bilan à ma conseillère PE, mais j'ai bien envie de faire un blog pour diffuser ces ignominies...
En tout et pour tout j'ai vu la prestataire 3 fois ...
Deux fois en collectif (avec entretien en solo de 5minutes pour signer la prestation)...
Une fois en solo ... La fois où cette ****************************** m'a fait poireauter devant son bureau et que l'entretien a duré moins de 15minutes...
2 conversations téléphoniques et 1 mail pour lui rappeler que j'existais...
Là ce matin elle m'appele pour me demander

:
Vous faites des recherches d'emplois depuis votre inscription ? Parce que je n'ai pas vos copies de recherches dans le dossier

J'était ambivalente entre le désir de l'envoyer paître ailleurs ou lui répondre calmement ... J'ai choisit le calme et le franc jeu "Oui mais comme vous ne me les demandiez jamais, je suis repartie avec mes preuves les rares fois ou nous nous sommes vues pour ce soit disant suivi cible..."
Et de suite elle me répond qu'il lui faut pour qu'elle recopie dans mon dossier ... Alors presque elle exige que je vienne la voir dans la journée ... Franchement pour un entretien d'embauche je l'aurai fait ...
Mais là pour cette *************** j'ai dit que j'ai des choses de prévues ce jour ...

Alors on se voit jeudi pour faire le bilan de la prestation...........................
Que d'argent public gaspillé pour rien là ...
Alors comme je suis joueuse et que je n'ai rien à perdre ... Je lui ai dit que j'avais trouvé un lieu de stage et qu'il me fallait la convention ...

Là un moment de silence s'est installé au téléphone ...
Bon elle a évidemment remit les pieds sur terre et m'a dit qu'il faut demander une convention d'EMT à l'accueil de PE ...
Le pire a été quand elle a OSE me demander la copie de mes arrêts de prolongations d'AT de novembre... Alors que je lui ai fournie la copie réservée à PE ...

Elle a osé me demander la copie de la première page réservée à la CPAM ... Je lui ai répondu avec beaucoup d'agressivité que ce sont des renseignements médicaux et donc privés

et donc interdiction d'oser me redemander ce genre de chose ...

non mais oh