Faut-il interviewer Le Pen ? La réponse est… oui

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Faut-il interviewer Le Pen ?

Oui
18
69%
Non
7
27%
A la rédaction du site de décider
1
4%

Nombre total de votes : 26

tristesir

Message par tristesir »

On aura des vidéos de toutes ces interview ?
drole de question :lol:

Pourquoi pas un proces verbal signé de leur déclarations? 8)
chris

Message par chris »

ben ,moi le compte rendu des actus me suffira largement :D :D :D

c'est le fond qui est interessant ,pas la forme :wink:
Mallo

Message par Mallo »

Et le petit facteur ? J'aimerais bien entendre ce qu'il a à dire ...
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Mallo a écrit :Et le petit facteur ? J'aimerais bien entendre ce qu'il a à dire ...
La plupart d'entre nous sont curieux de savoir ce qu'il va dire le pépé. Il pourra m'étonner mais normalement il sera fier de constater que tout le monde essaie de le copier et que les français préfèrent surement l'original que la copie. On se dit anti-FN mais certains politiques n'arrêtent pas de faire la pub pour Lepen. Les interventions de Sarkosy et Devilliers ce WE l'ont démontré. Décidément, il a rien à faire, papy car Monsieur est servi!

Je trouve une différence entre Lepen-Maigret et Sarko-Devilliers sur le slogan 'La France, tu l'aimes ou tu la quittes' Avec Lepen, même si tu aimes la France, je ferais tout pourque tu la quittes quand je prendrais le pouvoir!'

Michel
Yves

Pour le "petit facteur"

Message par Yves »

Le "petit facteur", nous l'avons déjà interviewé : lire ici

Mais nous reviendrons vers lui dans les mois qui viennent.

Une info intéressante : Olivier Besancenot n'a pas souhaité nous rencontrer mais a répondu à nos questions par écrit.
tristesir

Message par tristesir »

Une info intéressante : Olivier Besancenot n'a pas souhaité nous rencontrer mais a répondu à nos questions par écrit.
L'écrit permet de controler parfaitement le message que l'on veut emettre si on s'en donne le temps et les moyens ce que la tv par exemple ne permet pas.
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Au moins, Olivier Besancenot n'a pas dit non à ActuChômage, contrairement à l'Europe. C'est un interview intéressant mais chuis étonné qu'il devient facteur ayant obtenu une licence. Depuis quand on embauche les facteurs avec des bac+3? Je pense comme TristeSir, Besancenot, toujours fidèle au LCR, doit juger que l'écrit reste mais les paroles s'envolent car j'ose pas croire qu'il craint de croiser Lepen chez Actu Chômage! :lol:

Parions qu'il viendra nous voir un jour car le facteur sonne toujours deux fois, m'a ton dit!

Michel
Invité

Message par Invité »

Vous croyez vraiment qu'il va venir ?
superuser

Message par superuser »

David,

Nous n'avons pas les moyens de filmer (matos), ni de mettre en ligne une vidéo (pour l'instant).

Mallo,

Le petit facteur n'est pas encore candidat officiel de la LCR ! Quand il le sera, nous irons aussi le voir.

Ribouldingue,

Il nous a conviés dans son fief de St Cloud (adresse, code accès véhicule pour entrer dans son parc…), et Yves a déjà passé deux heures au téléphone avec son attaché de presse, qui s'est donné la peine de venir sur le site et de nous avertir des "risques" que nous prenions à publier une interview du personnage. Il est clair que courtoisie et sérieux ont précédé l'affaire.

Par contre, nous n'y allons pas vendredi mais mercredi prochain : ils ont très poliment décalé le rdv pour raisons de planning chargé (veille du 1er mai). A suivre...
areinserer

Et oui la france en est là........

Message par areinserer »

TTM_FR a écrit :
C'est un interview intéressant mais chuis étonné qu'il devient facteur ayant obtenu une licence. Depuis quand on embauche les facteurs avec des bac+3?
Ce type de phrase m'exaspére, je suis ds un job niveau bep où tous nous avons au moins bac+2 si ce n'est plus ( c'est ce que demande en général les employeurs). Si tu as une meilleur façon de "rentabilser" ma formation, merci...

Mais revenons à LP :

1- Demain manif à Montfermeil contre les mesures anti-rassemblement. Mineurs seulement.
Le 93 ne doit pas être un Népal ^m si ...

2- Une grande partie de son electorat est celle qui peine ( ne riez pas ) le plus : ouvrier, chomeur, personne isolée...
Le lectorat d'actu est donc un de ses coeurs de cible et ^m si votre reflexion est plus à gauche, il y a aussi des gens qui sont préts à voter pour lui.

Donc courage à vous et j'espère que sur les forums nous aurons le devoir de répondre à ces inepties de façon intelligible.

a+
Invité

Message par Invité »

areinserer a écrit :
TTM_FR a écrit :
C'est un interview intéressant mais chuis étonné qu'il devient facteur ayant obtenu une licence. Depuis quand on embauche les facteurs avec des bac+3?
1- Demain manif à Montfermeil contre les mesures anti-rassemblement. Mineurs seulement.
Le 93 ne doit pas être un Népal ^m si ...

a+
Les habitants de Montfermeil veulent juste pouvoir circuler en paix.
Penses-tu qu'une décision de ce genre est prise comme ça..
Non, les nuisances et agressions sont UNE REALITE.
Protester contrel'initiative du maire est même plus que maladroit. C'est le meilleur moyen de faire le jeu du Front National. Vous n'avez pas l'experience du passé ? Passé dans lequel une grande partie de la population était exaspéré par ces violences quotidiennes ? Qu' a fait la gauche lorsque l'on dénoncait ces violences ? Elle minorait, elle disait que les mesures prises était exagérées. Le résultat à était simple, cette franche de la population dont tu parle ( ouvrier,...) enclin pour la plupart à voter à gauche, s'est tournée vers le FN. Arrêtez de fermer les yeux et de vous enfermez dans vos idéologie d'un autre monde.
J'ai "subi" ces violences au quotidien,( vole, insulte, bruit, agression verbal), et je t'assure que mon comportement n'avait rien d'agressif, juste un père de famille qui vaque à ses occupations quotidiennes. La solution ? J'ai déménagé. J'en avais les moyens. Maintenant à ceux qui subissent les rodéo, les insultes, les dégradation , les vols, tu leurs dit quoi ? Si tu avais un rodéo chaque soir dans ta rue, tu descends pour les encourager ?Ou tu mets le volume de la TV à fond pour pas les entendre en disant, c'est pas leur faute , c'est la faute de la société, alors il faut laisser faire.
Oui, il faut traiter les causes profondes de ces dérives vers la violence, mais les violences lorsqu'elles ont lieu doivent etre stopper. On peut déplorer l'absence d'action pour eviter les derives, mais on ne peut pas etre scandalisé lorsqu'un maire essaie d'assurer la sécurité de ces citoyens.
Le meilleur moyen d'alimenter les voix des partis que tu honnis est d'effectivement aller à ta manifestation, Monsieur Le Pen te dit merci.
Dernière modification par Invité le 26 avr. 2006, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

satya a écrit :
vous devriez étudier plus à fond les profondeurs des causes de ces dérives amha....
et encore plus étudier les moyens possibles et constructifs pour affronter la réalité sans prendre la fuite ni installer un régime répressif.
et bonne marche !!!
satya
Etudiez les causes n'interdit pas de réprimer la violence.Un régime qui réprime la violence me convient.
Ne rien faire, c'est cela la fuite.
Traiter les causes de la violence, oui. Que proposez vous ?
Pendant que l'on cherche des solutions pour éviter d'ammener ces jeunes à la violence, il est normal de réprimer la violence deja présente.

C'est un peu comme si après avoir renversé un verre d'eau vous passiez le restant de la journée à vous demander pourquo ce verre d'eau s'est renverser et comment éviter que d'autres se renverse... sans jamais éponger l'eau.
On peut faire les deux non ?
chris

Message par chris »

si,si la france est en ..guerre , ya des honnetes citoyens comme riboudingue qui sont ..attaqués par des chtis djeuns :D :D :D

apres ,y vont porter plainte mais la poliche ,elle fait rien parce que sarkozy est pas encore president :D :D :D

heuh ,des rassemblements de plus de 3 personnes ,comment vont faire pour les familles de 4 enfants :wink:

le fascisme ambiant lorsqu'il est repris a des fins electorales tourne assez vite au ridicule :roll:
Verrouillé