drole de questionOn aura des vidéos de toutes ces interview ?

Pourquoi pas un proces verbal signé de leur déclarations?

La plupart d'entre nous sont curieux de savoir ce qu'il va dire le pépé. Il pourra m'étonner mais normalement il sera fier de constater que tout le monde essaie de le copier et que les français préfèrent surement l'original que la copie. On se dit anti-FN mais certains politiques n'arrêtent pas de faire la pub pour Lepen. Les interventions de Sarkosy et Devilliers ce WE l'ont démontré. Décidément, il a rien à faire, papy car Monsieur est servi!Mallo a écrit :Et le petit facteur ? J'aimerais bien entendre ce qu'il a à dire ...
Au moins, Olivier Besancenot n'a pas dit non à ActuChômage, contrairement à l'Europe. C'est un interview intéressant mais chuis étonné qu'il devient facteur ayant obtenu une licence. Depuis quand on embauche les facteurs avec des bac+3? Je pense comme TristeSir, Besancenot, toujours fidèle au LCR, doit juger que l'écrit reste mais les paroles s'envolent car j'ose pas croire qu'il craint de croiser Lepen chez Actu Chômage!Une info intéressante : Olivier Besancenot n'a pas souhaité nous rencontrer mais a répondu à nos questions par écrit.
Ce type de phrase m'exaspére, je suis ds un job niveau bep où tous nous avons au moins bac+2 si ce n'est plus ( c'est ce que demande en général les employeurs). Si tu as une meilleur façon de "rentabilser" ma formation, merci...TTM_FR a écrit :C'est un interview intéressant mais chuis étonné qu'il devient facteur ayant obtenu une licence. Depuis quand on embauche les facteurs avec des bac+3?
Les habitants de Montfermeil veulent juste pouvoir circuler en paix.areinserer a écrit :TTM_FR a écrit :1- Demain manif à Montfermeil contre les mesures anti-rassemblement. Mineurs seulement.C'est un interview intéressant mais chuis étonné qu'il devient facteur ayant obtenu une licence. Depuis quand on embauche les facteurs avec des bac+3?
Le 93 ne doit pas être un Népal ^m si ...
a+
Etudiez les causes n'interdit pas de réprimer la violence.Un régime qui réprime la violence me convient.satya a écrit :
vous devriez étudier plus à fond les profondeurs des causes de ces dérives amha....
et encore plus étudier les moyens possibles et constructifs pour affronter la réalité sans prendre la fuite ni installer un régime répressif.
et bonne marche !!!
satya