La gauche entretien la précarité pour mieux la dénoncer !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

victorine83

Message par victorine83 »

P.PERRIN, tu es aussi obtu que Villepin. Tu es sourd !!!
P.PERRIN

Message par P.PERRIN »

P.PERRIN, tu es aussi obtu que Villepin. Tu es sourd !!!
J'ai au contraire tres bien compris que certaines se servent de ce site pour faire de la retape syndicale en se foutant bien du sort des chômeurs...

P.PERRIN
victorine83

T'as tout compris, P.PERRIN, c'est bien ! :roll:
chris

Message par chris »

J'ai au contraire tres bien compris que certaines se servent de ce
victorine doit etre alors une .....tres jeune syndicaliste :D :D

le CPE etant sa premiere manif ,il me semble :lol:
victorine83

Oui, Chris, les manifs anti-cpe sont mes premières manifs. :D

Mais le plus stupéfiant, c'est qu'aucun syndicat n'a essayé de me récupérer... même eux, ils veulent pas de moi ! :cry:

Je suis très déçue ! :cry: :cry: :cry:
tristesir

Message par tristesir »

Le patronat est derrière quoi ? Derrière le guichet de l'état ?
Tu veux que l indemnisation chomage repose uniquement sur des ponctions des salaires de ceux qui travaillent et que le patronat soit epargné de mettre la main à la poche pour realiser ton programme de faire passer les allocations chomages à 1400 euros?

Sinon je pense que ca va coincer niveau patronal pour qu'ils acceptent de suivre ton programme <<nordique>>

il faudra plus que tes jeremiades habituelles pour qu'ils mettent la main au portefeuille pour que tes revendications aboutissent.

M'est avis qu'ils ont choisi une autre stratégie si tu suis un peu les évènements de ces dernieres semaines: coup de karcher sur le code du travail et pietinement de syndicaliste que l'on laisse gravement blessé sur le sol.
chris

Message par chris »

pendant que p perrin doute de tout , ya un syndicaliste nanti sans doute qui profite d' un coma profond :cry:
P.PERRIN

Message par P.PERRIN »

M'est avis qu'ils ont choisi une autre stratégie si tu suis un peu les évènements de ces dernieres semaines: coup de karcher sur le code du travail et pietinement de syndicaliste que l'on laisse gravement blessé sur le sol.
La finalité de ces gentilles manifs, c’est coup de karcher des syndicats sur les prétentions des chômeurs après reconstitution de leur petit fond de commerce qui vacille, et piétinement de la constitution qui prévoit que nos impôts soient prioritairement utilisés pour le social. Avec le chômeur qu'ils laissent crever....

P.PERRIN
victorine83

P.PERRIN, toi qui travailles... d'où te vient cet acharnement de défense des chômeurs que tu distilles partout quel que soit le sujet de débat ???

Je m'interroge parce que ce comportement est, pour moi, suspect. :shock:
tristesir

Message par tristesir »

la constitution qui prévoit que nos impôts soient prioritairement utilisés pour le social.
Tu feins d'ignorer que les entreprises paient aussi des impots.
Leur dirigeants voient d'un mauvais oeil que l'on attribue <<leur>> argent au social.

Et je doute que tes pleurnicheries vont les encourager à changer d'avis , il en faudra un peu plus pour ce faire.
tristesir

Message par tristesir »

La finalité de ces gentilles manifs, c’est coup de karcher des syndicats sur les prétentions des chômeurs après reconstitution de leur petit fond de commerce qui vacille,
Tu dois etre content de ce qui se passe en ce moment.

Les syndicats sont dos au mur: s'ils ne suivent pas le mouvement qui s'est exprimé dans la rue, ils se discréditeront .

On va voir jusqu'où ils vont aller sans fléchir dans la lutte pour le retrait sans condition du CPE.

J'ai ma petite idée sur le syndicat qui va <<fléchir>> le premier mais comme je ne veux pas être mauvaise langue je ne dirais rien 8)
P.PERRIN

Message par P.PERRIN »

Tu feins d'ignorer que les entreprises paient aussi des impots.
Ça commence d'ailleurs à être le discours de certains patrons qui disent s’acquitter de leurs obligations républicaines en payant des impôts sur les bénéfices, mais que ce ne sont pas eux qui en contrôlent la gestion et leurs destinations…

P.PERRIN
P.PERRIN

Message par P.PERRIN »

Je m'interroge parce que ce comportement est, pour moi, suspect.
Attaques personnelles pour ne pas répondre à mes petites remarques urticantes?....
Mais cela ne résout pas la question de fond, à savoir que les syndicats évitent certains sujets liés au chômage quand cela peut déborder sur l’inaction des pouvoirs publics et sur l’utilisation du budget de l’état. Et que je n'arrive pas a avoir de réponses cohérentes de la part de mes contradicteurs que je sens bien agressifs….

P.PERRIN
P.PERRIN

Message par P.PERRIN »

Tu dois etre content de ce qui se passe en ce moment.

Les syndicats sont dos au mur: s'ils ne suivent pas le mouvement qui s'est exprimé dans la rue, ils se discréditeront .
Pas du tout content mais un résultat prévisible. D'ailleurs si le gouvernement veut faire cesser les manifs, il lui suffit d'évoquer le traitement de l'exclusion par les pouvoirs publics et de lancer une réflexion sur ce qui devrait être une priorité budgétaire.
Retour au calme garanti. On voit déja l'attitude des syndicats qui font les sourds quand le gouvernement parle de mieux indemniser la précarité des jeunes. C'est plutôt lamentable.

P.PERRIN
victorine83

Attaques personnelles pour ne pas répondre à mes petites remarques urticantes?....
Tes remarques ne sont pas urticantes, elles ne sont pas, tout simplement, pertinentes et je persiste, ton comportement obsessionnel est suspect.
Répondre