je ne sais pas vraiment quoi dire , voilà pourquoi je réponds peu ou pas ,
vivant le rsa , chaque jour , mais ayant la chance de vivre chez mes parents , ce qui me permet de pouvoir vivre , car autrement , j'aurais juste le droit d'essayer de survivre pour ne pas crever , mais ça arriverait tôt ou tard ...
je vois que vous répondez à mon message , donc le sujet vous intéresse , autrement , je crois que vous n'y auriez pas répondu , le problème qui se pose , c'est qu'on est bloqué dans cette discution par l'attente d'une réponse de la caf , ça devrait arriver , mais quand ??
on parle de leur méthode de calcul , alors qu'en fait , il est probable que je ne touche plus le rsa , puisque comme vous le savez , je n'irais pas m'inscrire à l'anpe , peut être suis un fainéant , un profiteur ? , mais je n'irais pas
on vis dans une société qui actuellement impose ses choix , l'argent et le travail sont roi , la personne ... n'est pas prise en compte
le rsa c'est de l'argent contre :
- un moral qu'ils essaient de détruire pour mieux arriver à nous faire faire ce qu'ils veulent
- des valeurs morales détruites , car il est obligatoire pour des gens de frauder pour essayer de survivre
- le droit d'être pris pour un fainéant
- le droit d'être pris pour un profiteur du système
- le droit de faire des emplois sous payés pour que des patrons qui s'en mettront pleins les poches
je crois qu'il serait assez intéressant de faire une liste de tout ces droits que nous avons avec le rsa