Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par Invité »

Maguy a écrit :Si quelqu'un sait comment je peux changer mon navigateur exploreur contre firefox par défaut,
Aller sur gogole, chercher firefox et le télécharger. une fois que c'est téléchargé, ouvrir firefox. Aller dans outils (ds la barre des menus), options, avancé, et cocher "toujours vérifier au démarrage que firefox est votre navigateur par défaut. Éventuellement cliquer aussi sur "vérifier maintenant".
diety

Message par diety »

je n'avais pas de droits suffisants pour les indemnités journalières, sauf sur celles de l'ass , soit du 14 €par jour divisé par 2.
7 euro par jours, voir 210 euros par mois, eh ben quelle générosité. Je me demande bien la logique de ce calcul. Être chômeur c'est déjà pas bien, alors chômeur malade, on est demandé de bien vouloir mourir de faim si on n'est pas achevé par la malaidie?

Si l'arrêt de travail est longue, on pourrait/devrait demander le RSA, avec des rendez-vous imposés, des papiers à fournir, un contrat d'insertion à "négocier" et tout ça. Tout ce qui "épanouie" un malade. :evil:
romain23

Message par romain23 »

Si l'arrêt de travail est longue, on pourrait/devrait demander le RSA, avec des rendez-vous imposés, des papiers à fournir, un contrat d'insertion à "négocier" et tout ça. Tout ce qui "épanouie" un malade. (quote Diety)

Heureusement, j'avais une conseillère Pole-Emploi qui , pour 8 jours n'a pas créer de complications inutiles. Je suis restée avec mon pansement o^pératoire sur la gorge et inscriste comme demandeur d'emploi en ASS;
Si j'avais eue un entretien d'embauche, je m'y serais rendue avec mon gros pansement, juste pour demontrer les aberrations du système.

Par contre, N'oubliez pas, que tous ceux et celles qui ont une ass de plus de 5 ans et qui n'ont pas travaillé n'ont pas d'indemnités journalières. C'est une question, en effet, comment on indemnise ces gens _là s'ils sont malades ou hospitalisés?
tristesir

Message par tristesir »

ERREUR 500 !

Cela fonctionne encore moins bien qu'en fin de semaine.

Mais je commence à comprendre pourquoi c'est ainsi. Ils sont en train de modifier l'espace personnel des demandeurs d'emploi pour nous forcer à laisser des traces de nos recherches d'emploi dans l'espace personnel dédié.

Cette mise à jour qui semble problématique va conduire à plus de contrôles, de surveillance simplifiée pour les agents de Police-emploi !
maguy

Message par maguy »

Par contre, N'oubliez pas, que tous ceux et celles qui ont une ass de plus de 5 ans et qui n'ont pas travaillé n'ont pas d'indemnités journalières. C'est une question, en effet, comment on indemnise ces gens _là s'ils sont malades ou hospitalisés?
Mince !

Je voulais avoir un arrêt en raison de la prestation à laquelle je ne peux aller.

J'ai RV mercredi, je peux toujours poser des "vacances" mais il est possible que ce soit un peu tard. Effectivement, on fait comment ? Je me demandais aussi si on avait les 3 jours de carence.
Si en plus on ne peut plus accéder à notre espace perso.
SAM57

Message par SAM57 »

Bonsoir
j'essaie de me connecter à mon espace personnel et erreur 500 :twisted:

Si jeudi pour l'actualisation c'est pareil ! : :roll:

Vous avez essayé de vous connecter ce soir?

Merci de vos réponses
Clarisse

Message par Clarisse »

:twisted: :twisted: :twisted:

Impossible de me connecter, il ne reconnait même pas mon mot de passe que j'utilise depuis plus d'un an :shock:

On fait quoi pour leur actualisation à la con????? :?
superuser

Message par superuser »

3949
maguy

Message par maguy »

Curieusement, je peux atteindre sans problème mon dossier...
Sinon pour l'actualisation faire ce que dit Sophie : le 3949 et noter date et heure.
Sam2009

Message par Sam2009 »

Et toujours impossible d'accéder directement aux courriers. :twisted:
mxlaser

Message par mxlaser »

Lorsque j utilise ce site : https://www7.pole-emploi.fr/, comme par miracle je peux accéder à mon dossier. En revanche si je passe par le site du pole emploi, cela m'est impossible(identifiant incorrect). Site vraiment bugué!! Du coup je penche sérieusement à m'identifier par téléphone ou directement à la borne(mon pole emploi n'est pas loin).
mxlaser

Message par mxlaser »

mxlaser a écrit :Lorsque j utilise ce site : https://www7.pole-emploi.fr/, comme par miracle je peux accéder à mon dossier. En revanche si je passe par le site du pole emploi, cela m'est impossible(identifiant incorrect). Site vraiment bugué!! Du coup je penche sérieusement à m'identifier par téléphone ou directement à la borne(mon pole emploi n'est pas loin).
Sinon pour les problemes technique : 0 821 218 009
Sam2009

Message par Sam2009 »

mxlaser a écrit :Lorsque j utilise ce site : https://www7.pole-emploi.fr/, comme par miracle je peux accéder à mon dossier.
Qu'est ce que c'est que ce bazar !!! :twisted:

Effectivement, en passant par cet accès, j'ai des informations sur mon dossier (concernant les documents qu j'ai reçu récemment pour mon renouvellement ASS), que je n'ai pas en passant par http://pole-emploi.fr

:roll:
superuser

Message par superuser »

mxlaser a écrit :Sinon pour les problemes techniques : 0 821 218 009
Merci !
Ce numéro est-il surtaxé ?
EricG

Message par EricG »

Ah content de découvrir ce forum, qui me porte à me méfier du site Pole-Emploi !
Je me suis inscrit et j'ai créé mon espace. Je reçois un mail de confirmation. Je dois recevoir une convocation sous 72 heures. Une semaine passe et pas de courrier ( à moitié surpris ). Cloué par une sévère grippe saisonnière ( elle fait très mal !! ), je refais surface ce jour...
Je veux me connecter à mon Espace créé... et mon identifiant ( en fait mon adresse e-mail ) n'existe pas ! Une semaine de perdue.
Excellent ! je vois qu'on a affaire à des pointures !!!! Oui c'est le souk !
Demain j'y vais en chair et en os.
Répondre