Renouvellement ASS

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

katsha

Re: Renouvellement ASS

Message par katsha »

Bonjour

Je n'ai pas compris que ma notif de renouvellement est ok dans la rubrique mes courriers mais je n'ai pas reçu de courrier papier alors même que c'est spécifié,
après j'ai mon renouvellement c'est ça qui compte.
Savez vous si les droits sont repoussés à cause du confinement pour un renouvellement intervenu le 9 décembre ?
Bonne journée
Parenthèse

Message par Parenthèse »

Coucou Wade,

Toujours rien pour moi. Je les appelle la semaine prochaine.

Quand tu as reçu ton renouvellement, tu as une prolongation?
wade

Message par wade »

Parenthèse a écrit :Coucou Wade,

Toujours rien pour moi. Je les appelle la semaine prochaine.

Quand tu as reçu ton renouvellement, tu as une prolongation?
non pas de prolongation.

j'ai reçu mon courrier aujourd’hui daté du 08 décembre.
Parenthèse

Message par Parenthèse »

OK Wade je te tiens au courant
Parenthèse

Message par Parenthèse »

Coucou Wade,

De mes nouvelles, je viens d'appeler. Mon dossier de renouvellement a bien été réceptionné et envoyé sur une plateforme le 3 décembre (car ont beaucoup de choses à traiter en ce moment dans mon agence).

Il n'a pas encore été traité. Je dois patienter...
wade

Message par wade »

De mes nouvelles, je viens d'appeler. Mon dossier de renouvellement a bien été réceptionné et envoyé sur une plateforme le 3 décembre (car ont beaucoup de choses à traiter en ce moment dans mon agence).

Il n'a pas encore été traité. Je dois patienter...
Coucou parenthèse

Eh beh :) merci pour les nouvelles

Bises

Wade.
Marie97i

Message par Marie97i »

Katsha tu avais raison, et j’ai vu passé un texte concernant la prime de Noël....les gens ayant eu leur allocation en novembre, même si fin ass, ont droit à la prime de Noël. Cela partira le 16/12, en attente de la réponse de mon renouvellement....
katsha

Message par katsha »

Marie97i a écrit :les gens ayant eu leur allocation en novembre, même si fin ass, ont droit à la prime de Noël
Oui j'étais sûr de ce que j'avançais,tant mieux pour vous en tous cas
et votre renouvellement va arriver dans la foulée,le mien a été traité en 1 semaine
Parenthèse

Message par Parenthèse »

Coucou Wade,

Des nouvelles, ça y est, je viens de recevoir la notification de mon renouvellement ASS.

Par contre, j'ai une prolongation de 3 jours : il est précisé que mes droits sont renouvelés pour 6 mois à compter du 2 janvier.

Bises, Parenthèse
wade

Message par wade »

Des nouvelles, ça y est, je viens de recevoir la notification de mon renouvellement ASS.

Par contre, j'ai une prolongation de 3 jours : il est précisé que mes droits sont renouvelés pour 6 mois à compter du 2 janvier.

Bises, Parenthèse
Cool super; merci pour les nouvelles.

Bises.Wade.
Ugolin

Message par Ugolin »

Coucou Parenthèse

Super merci pour ces bonnes nouvelles

Tiens nous au courant de la suite

Grosses bises et passe de très bonnes fêtes d'ici là
Marie97i

Message par Marie97i »

Bonjour,
Vous avez reçu le sms.... »Vos droits sont prolongés jusqu’à la fin du confinement.... »?
wade

Message par wade »

Marie97i a écrit :Bonjour,
Vous avez reçu le sms.... »Vos droits sont prolongés jusqu’à la fin du confinement.... »?
oui moi aussi bizarre :/

parenthèse tu l'as reçu aussi ?
Marie97i

Message par Marie97i »

wade a écrit :
Marie97i a écrit :Bonjour,
Vous avez reçu le sms.... »Vos droits sont prolongés jusqu’à la fin du confinement.... »?
oui moi aussi bizarre :/

parenthèse tu l'as reçu aussi ?
Tu me rassures car je suis en attente de mon renouvellement....

On ne sait pas la date de fin de confinement, c’est bizarre et on est plus en période de couvre feu....

Entre temps, j’ai fait des recherches sur le net, il y a un texte de loi (?) ceux en are et en fin de droit seront prolongés de 2 mois à la date du 31/10 et ceux en ass à la même date prolongation d’un mois.
Parenthèse

Message par Parenthèse »

Coucou Wade,

J'ai aussi reçu le sms de prolongation jusqu'à la fin du confinement. Sur le site de PE il est précisé que la prolongation s'applique jusqu'au 31 décembre inclus.

Et comme je te l'avais dit sur ma notification de renouvellement ass il est indiqué que mes droits sont renouvelés à partir du 2 janvier. Ils ont tenus compte de la prolongation.

Par contre ce que je ne comprends pas pourquoi à partir du 2, pourquoi pas à partir du 1er ?

Qu'as-tu toi sur ta notification ?
Répondre