Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Site Pote Emploi en panne? Courrier
Bonjour, je ne peux pas acceder aux messages depuis ce matin...
An unexpected application exception has occurred
Render queue error in BeginRender[courriersWeb/MesCourriers:blocrecherche.datedebut]: Failure reading parameter 'format' of component courriersWeb/MesCourriers:blocrecherche.datedebut: divide by zero
Y a t-il un chomeur qui peut depanner pole emploi?
Merci..
An unexpected application exception has occurred
Render queue error in BeginRender[courriersWeb/MesCourriers:blocrecherche.datedebut]: Failure reading parameter 'format' of component courriersWeb/MesCourriers:blocrecherche.datedebut: divide by zero
Y a t-il un chomeur qui peut depanner pole emploi?
Merci..
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Oui, je traduis :Y a t-il un chômeur qui peut dépanner pôle emploi?
"Y a un truc qui se passe dans l'ordinateur, on s'y attendait pas du tout (ça a lieu tous les 4 matins), mais c'est une exception (c'est le 5ème matin)".An unexpected application exception has occurred
"Y a une grosse fêlure dans mon parapluie raide et ça met mon courrier en compote.Failure reading parameter 'format' of component courriersWeb/MesCourriers:blocrecherche.
" En plus y a Marcel qui a essayé de faire une division par zéro."datedebut: divide by zero
Finalement, on peut accéder à ses messages mais il faudra ''internet expl*rer'' et non ''firef*x'' comme browser
Rha la la les division par zéro ! Ce sont des choses qui arrivent quand il y a du code derriere un site web. quel est le presta d'une SSII pourrie qui a fait ça ?
Rappel pour les développeurs :
Si b différent de 0 alors
Resultat = a / b
sinon
Resultat = 0
fin de si

Je rigole mais des division par 0 j'en ai fait aussi, lorsque que je suis intervenue en test logiciel ou web, j'en ai découvert quelques unes. Difficile de toute les détecter d'autant plus que le développement et les tests se font en temps limité.
Rappel pour les développeurs :
Si b différent de 0 alors
Resultat = a / b
sinon
Resultat = 0
fin de si

Je rigole mais des division par 0 j'en ai fait aussi, lorsque que je suis intervenue en test logiciel ou web, j'en ai découvert quelques unes. Difficile de toute les détecter d'autant plus que le développement et les tests se font en temps limité.
Dernière modification par toit_de_chôme le 13 juin 2012, modifié 1 fois.
Quand j'étais gosse, cela donnait : la tête à Toto.Rha la la les division par zéro !
indisponibilité pole-emploi.fr 15/6/12
bonjour à tous
les site pole emploi seront indisponibles du vendredi 15 juin 2012 18h15 :
Pole-emploi.fr jusqu’au :
- samedi 16/06 01h00 : Pages accueil et informations
- samedi 16/06 20h : Services candidats et Employeurs/recruteurs
Nb : il n’y a pas d’interruption de l’actualisation pour les demandeurs d’emploi (lien possible depuis la page d’indisponibilité)
- Pole-emploi.org jusqu’à 20h
- Pole-emploi.intra jusqu’à 22h30
Pole-emploi.fr jusqu’au :
- samedi 16/06 01h00 : Pages accueil et informations
- samedi 16/06 20h : Services candidats et Employeurs/recruteurs
Nb : il n’y a pas d’interruption de l’actualisation pour les demandeurs d’emploi (lien possible depuis la page d’indisponibilité)
- Pole-emploi.org jusqu’à 20h
- Pole-emploi.intra jusqu’à 22h30
Re: indisponibilité pole-emploi.fr 15/6/12
et oui, nouvelle livraison informatique (c'est tous les 3 mois, aux environs du 15)
Il est même indisponible dès ce matin :mabulle a écrit :bonjour à tous
Notre site est momentanément indisponible en raison d’une maintenance technique.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
je viens de tester, je n'ai aucun problème d'accès
Idem aucun soucis.
J'ai pu accéder à mon espace perso et j'ai pu rechercher des offres sans soucis.
J'ai pu accéder à mon espace perso et j'ai pu rechercher des offres sans soucis.
Ce doit être comme la météo alors : c'est local ! 

Y a-t-il des problèmes aujourd'hui pour accéder à son espace perso?
Il y a un bug lorsque je rentre mes identifiants, lorsque je valide ça marque "code postal inconnu"!
Il y a un bug lorsque je rentre mes identifiants, lorsque je valide ça marque "code postal inconnu"!

Tu habites vraiment dans un trou !lorsque je valide ça marque "code postal inconnu"!

Là c'est carrément officiel, confirmé par Popôle!serabeth a écrit :Tu habites vraiment dans un trou !lorsque je valide ça marque "code postal inconnu"!

Bon, bah moi qui étais pleine de bonne volonté, je ne chercherai pas d'offres aujourd'hui, na!

elusive_reclusive a écrit :Là c'est carrément officiel, confirmé par Popôle!serabeth a écrit :Tu habites vraiment dans un trou !lorsque je valide ça marque "code postal inconnu"!![]()
![]()
![]()
Bon, bah moi qui étais pleine de bonne volonté, je ne chercherai pas d'offres aujourd'hui, na!
Comme le dirait Raven :
Parce qu'en ce jour aucun soucis pour naviguer dans mon espace perso ...Raven a écrit :Ce doit être comme la météo alors : c'est local !