Renouvellement ASS

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

elusive_reclusive

Re: Renouvellement ASS

Message par elusive_reclusive »

C'est dans "mon dossier demandeur d'emploi" > "mes échanges avec Pôle Emploi" > et "transmettre et suivre un document".

Bon Dieu je vais péter un câble! Toujours pas d'attestation de renouvellement mais encore une proposition d'offre, encore à plein temps! Pourquoi ils n'entravent pas ma RQTH et mes contraintes?? :evil: C'est du harcèlement là!
KIMW

Message par KIMW »

Merci, je vais regarder cela.
Mais, avec ton statut de RQTH, ils ne peuvent pas te forcer à accepter un job à plein temps quand même...?
elusive_reclusive

Non, mais si je refuse leurs propositions on sait ce qui va se passer! Et là ça m'en fait deux en 10 jours de temps, du jamais vu! Du coup je postule quand même, à l'employeur de comprendre que je ne correspond pas.
Je pourrais toujours contacter ma conseillère Cap Emploi à ce sujet mais le harcèlement soudain du côté de Pôle me suffit largement en ce moment, sans compter des problèmes de voiture que j'essaie de régler depuis des semaines et qui sont ma priorité. Je sature et la prochaine goutte d'eau je pense que je risque fort de faire une connerie. :cry:
cathy77

Message par cathy77 »

elusive_reclusive a écrit :C'est dans "mon dossier demandeur d'emploi" > "mes échanges avec Pôle Emploi" > et "transmettre et suivre un document".

Bon Dieu je vais péter un câble! Toujours pas d'attestation de renouvellement mais encore une proposition d'offre, encore à plein temps! Pourquoi ils n'entravent pas ma RQTH et mes contraintes?? :evil: C'est du harcèlement là!
Je sature et la prochaine goutte d'eau je pense que je risque fort de faire une connerie. :cry:
@KIMW :arrow: Rien chez moi, comme d'habitude, j'avais déjà vu cette rubrique. Par contre bonne nouvelle, visiblement dossier régularisé, paiement le 1er oct. ASS normal + la somme due d'août. Ah ! Incroyable ! J'ai bien la notif. de renouvellement ASS sur mon espace, mais fichier impossible à télécharger ! Ça va s'arrêter quand ? Ohlala ! :? :shock:

Elusive_reclusive ah ! Que c'est pénible tous ces emmerdements ! Je te comprends ! Tiens le coup ! Par contre c'est quoi une RQTH ? Bon courage.
elusive_reclusive

cathy77 a écrit : Elusive_reclusive ah ! Que c'est pénible tous ces emmerdements ! Je te comprends ! Tiens le coup ! Par contre c'est quoi une RQTH ? Bon courage.
Reconnaissance de Travailleur Handicapé.
Merci.
elusive_reclusive

unchti a écrit :L'avis de situation indique le nombre de mois restant, curieusement 4 ici pas 6, donc je suppose que c'est pris en compte . Tant qu'on est payé ça va, mais jamais très rassurant tout ça. Aucun message de mon coté non plus.
Effectivement: 90 jours restants pour moi. Du grand n'importe quoi tout au long de cette année les avis de situation!
KIMW

Message par KIMW »

cathy77 a écrit :J'ai bien la notif. de renouvellement ASS sur mon espace, mais fichier impossible à télécharger !
C'est bizarre!! Explicite le problème, en détail!
Pilou

Message par Pilou »

Si ça peut te rassurer, moi aussi je ne peux pas télécharger les courriers de pôle emploi avec une tablette, pourtant elle est récente, j'avais déjà le même problème avec l'ancienne, idem pour une personne que je connais impossible de télécharger depuis son téléphone

En revanche pas de problème pour les attestations ce qui reste une énigme
cathy77

Message par cathy77 »

KIMW a écrit :
cathy77 a écrit :J'ai bien la notif. de renouvellement ASS sur mon espace, mais fichier impossible à télécharger !
Sur tablette (pas vérifié sur mon ordi portable, je fais tout avec ma tablette, tellement pratique et puis ça fonctionne très bien !). C'est très simple, ça lance le téléchargement, et ensuite ça dit "erreur du téléchargement" et bien sûr le fichier.Pdf est impossible à lire (j'ai déjà téléchargé d'autres docs : avis de situation etc sans pb exact PILOU, mais plus ces derniers jours), j'ai une tablette récente, et encore on affiche "ouvrir" (fichier .pdf) sur le site PE avec CHROME mais avec FIREFOX ou EDGE, rien n'apparaît (page blanche ou devrait apparaitre le bouton "ouvrir" ! Là PB de comptabilité selon navigateur, grave pour un site pro ?) mais il y a un autre souci, en fait ce fichier .PDF est vide (0 ko), il n'a de mon avis tout simplement PAS ÉTÉ NUMÉRISÉ. J'ai tout reçu par courrier, par chance (tiens, je pensais qu'ils ne pouvaient plus le faire ? :shock: ), si besoin c'est moi qui scannerai les docs, mais bon c'est chiant ! :?
KIMW

Message par KIMW »

cathy77 a écrit :
KIMW a écrit :
C'est très simple, ça lance le téléchargement, et ensuite ça dit "erreur du téléchargement"
Curieux que tu n'aies pas de numéro référentiel de l'erreur...
Mais bon, si t'as un ordinateur le problème est réglé. Tu l'utilises pour télécharger tes docs.
cathy77

Message par cathy77 »

@KIMW pas essayé avec l'ordi, à voir ? Mais je regrette, on doit pouvoir télécharger nos docs que ce soit PE ou d'autres administrations avec sa tablette. Ce que je ne manque pas de faire (impôts, CAF, Secu...) sans PB. C'est PE qui dysfonctionne :!: @bientôt.
KIMW

Message par KIMW »

Si Pilou fait face au même problème lorsqu'il utilise sa tablette alors çà vient de PE.
Lorsque l'on voit l’infrastructure de leur site internet c'est pas étonnant. Les webmasters de PE doivent fumer du crack c'est pas possible. Leur site internet n'est pas ergonomique. Je m'expliquerais dans un prochain post.
elusive_reclusive

Toujours aucun signe de l'attestation de renouvellement. Plutôt qu'un mail au conseiller je tente par la FAQ pour avoir une réponse d'un conseiller indemnisation, sait-on jamais. :roll:
katsha

Message par katsha »

Bonjour
quote="elusive_reclusive"]Toujours aucun signe de l'attestation de renouvellement[/quote]

C'est aussi mon cas ,demande mise à la boîte à lettres de l'agence dont je dépends le 18 septembre,aucun retour ni même rien qui atteste que les docs
ont été reçus.
A mon avis il semble qu'il y ait plein de demandes à traiter à la même période et donc qu'ils soient débordés,il est arrivé que cela mette + de 3 semaines avant traitement.
Wait and see je pense hélas qu'il n'y a que ça à faire,qu'on soit le bec dans l'eau est le cadet de leurs soucis.
elusive_reclusive

Ceux qui ont reçu une notif de renouvellement je ne sais pas comment vous avez fait mais même en demandant j'ai une moitié de réponse: "oui mon renouvellement a bien été traité". Yeah! Et mon attestation bordel?? :evil: Je n'en peux plus de tous ces incompétents!
Répondre