Rions un peu !
Rions un peu !
Fermeture définitive de la (station) Bourse (Paris, le 6 novembre)

http://www.rue89.com/2011/11/06/fermetu ... bre-226280

http://www.rue89.com/2011/11/06/fermetu ... bre-226280
La recette capitaliste du bonheur
Prenez un kilo de dettes bien fraîches et faites-les gonfler dans un bain de cadeaux fiscaux salés, assaisonné d'une pincée de crise financière. Agitez fortement en faisant mousser la catastrophe, puis passez au tamis libéral en conservant uniquement la solution d'austérité. Faites cuire à part un budget antisocial relevé d'un soupçon de conflits d'intérêts. Disposez dans un plat creux en entourant le tout de brochettes d'indignés incarcérés. Servez bien chaud sur un plateau de télévision, accompagné d'un verre de G-vin insipide.
Denis, lecteur de Télérama
Denis, lecteur de Télérama
Rions un peu !
Sarkozy dans les sondages :

Dernière modification par naejjm le 25 nov. 2011, modifié 1 fois.
Re: Rions un peu !
Quelques friandises trouvées sur un forum :
"Petite forme aujourd'hui, je passe du triple A au Aa-"
"J'ai demandé à mon banquier d'effacer ma dette, il m'a répondu : Va te faire voir chez les Grecs"
"J'ai fait un cauchemar la nuit dernière... J'avais 67 ans et je bossais dans une banque !"
"Création d'une taxe sur les sodas : Ni coca Nicolas...."
"Je viens de dégrader mon boucher qui est un fainéant de droite qui, de surcroît, tente de m'entuber quand il me fait passer de la viande hachée de bœuf pour un tartare haut de gamme. Demain, je reviendrai vers vous pour encore dégrader ceux qui prétendent avoir un grade!!!!"
"Petite forme aujourd'hui, je passe du triple A au Aa-"
"J'ai demandé à mon banquier d'effacer ma dette, il m'a répondu : Va te faire voir chez les Grecs"
"J'ai fait un cauchemar la nuit dernière... J'avais 67 ans et je bossais dans une banque !"
"Création d'une taxe sur les sodas : Ni coca Nicolas...."
"Je viens de dégrader mon boucher qui est un fainéant de droite qui, de surcroît, tente de m'entuber quand il me fait passer de la viande hachée de bœuf pour un tartare haut de gamme. Demain, je reviendrai vers vous pour encore dégrader ceux qui prétendent avoir un grade!!!!"