Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

Re: Rions un peu !

Message par superuser »

Image
maguy

Message par maguy »

Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu’ils font de leur journée.

Eh bien par exemple, l’autre jour avec ma femme, nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin. Nous n’y sommes restés que 5 minutes. Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de stationnement interdit pour la voiture.

Nous nous sommes approchés et lui avons demandé : « Allez ! vous feriez bien un petit geste envers des retraités. » Il nous a ignorés et a continué de remplir son billet. À la suite de quoi je l’ai traité de "gros porc". Il m’a regardé et a commencé un autre billet pour des pneus lisses.

Alors ma femme l’a traité de "trou du cul". Il a fini le deuxième billet, l’a mis sous l’essuie-glace et en a commencé un troisième. Ce petit manège a continué pendant 20 minutes ; plus on l’insultait, plus il remplissait de contraventions !

Personnellement on s’en fichait, on était venu en autobus ! Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C’est important à notre âge.
mallo83440

Message par mallo83440 »

Je n'aimerais pas être le propriétaire de la voiture en question ...
superuser

Message par superuser »

Aux Etats-Unis, ils ont Steve Jobs.
En France, on a Paul Emploi.
tristesir

Message par tristesir »

Aux Etats-Unis, ils ont Steve Jobs.
En France, on a Paul Emploi.
Et les deux sont gravement malades.
tristesir

Message par tristesir »

Un motard roule sur une route et tout d'un coup un moineau fonce à pleine vitesse vers lui. Le motard ne peut l'éviter et le percute mais il continue sa route. Quelques kilomètres plus loin, le motard a mauvaise conscience et retourne sur les lieux du choc en pensant que le moineau n'est peut-être pas mort mais seulement blessé.
Et en effet, il retrouve le moineau sur le sol, celui-ci est sonné, inconscient mais vivant. Il le ramène chez lui et le met dans une cage à oiseaux en espérant qu'il va se réveiller.
Quelques minutes plus tard le moineau se réveille et constatant où il se trouve il s'écrie: <<m...de j'ai tué le motard !>> :D
superuser

Message par superuser »

Une parodie de la pub Nespresso avec un sosie de George Clooney par l'ONG Solidar Suisse, qui accuse la multinationale Nestlé de "pratiques contraires à l'éthique" :

http://www.youtube.com/watch?v=ZUeQfAgpOIU

«Sorry, George, mais un cueilleur de café exploité ressent la même chose que toi.» :lol: :lol: :lol:
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
Richard91

Message par Richard91 »

Image
tristesir

Message par tristesir »

Il parait que DSK a trouvé un emploi au FMI:
Vigile, pour monter la garde :lol:
bebert

Message par bebert »

Elle fait le tour des forums celle-là... J'ai vu aussi qu'il était devenu fidèle maintenant puisque Dominique s'trousse qu'Anne...
tristesir

Message par tristesir »

Elle fait le tour des forums celle-là
Cela ne m'étonne pas, elle est si triviale 8)
jolicoeur

Message par jolicoeur »

Une petite vidéo qui m'a faite bien rire :

http://www.youtube.com/watch?v=Q_uaI28L ... e=youtu.be

:mrgreen:
superuser

Message par superuser »

Image

Image
superuser

Message par superuser »

La dernière du FMI : «La révolte contre le président Bachar al Assad nuit à l'économie syrienne»

http://www.lesechos.fr/investisseurs/ac ... 222360.php
Répondre