Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

elusive_reclusive

Re: accès au site de Pole Emploi

Message par elusive_reclusive »

C'est bien le jour pour faire une maintenance! :?

No souci sur le site de secours: https://www7.pole-emploi.fr/ (Gardez-le précieusement en favoris! C'est toujours mieux d'avoir une attestation d'actualisation, ce qu'on n'a pas par téléphone! :wink: )
sfcl44

Message par sfcl44 »

On ne peut qu'y actualiser sa situation et on ne peut toujours pas consulter les offres.
romain23

Message par romain23 »

elusive_reclusive a écrit :C'est bien le jour pour faire une maintenance! :?

No souci sur le site de secours: https://www7.pole-emploi.fr/ (Gardez-le précieusement en favoris! C'est toujours mieux d'avoir une attestation d'actualisation, ce qu'on n'a pas par téléphone! :wink: )

Ce matin à 5h54 , le site était dejà bloqué!A croire qu'il le font exprès pour le jour de l'actualisation. Parce qu'hier soir , j'ai essayé à 23h 55 et il m'a eté repondu que l'actualisation ne pouvait avoir lieu qu'à partir du 29/11 , mais le site fonctionnait!Et paf, bloquer dans la nuit! Byzarre, non?
Je suis allé sur le site de secours à 8hoo pour m'actualiser!
elusive_reclusive

romain23 a écrit :Ce matin à 5h54 , le site était dejà bloqué!A croire qu'il le font exprès pour le jour de l'actualisation. Parce qu'hier soir , j'ai essayé à 23h 55 et il m'a eté repondu que l'actualisation ne pouvait avoir lieu qu'à partir du 29/11 , mais le site fonctionnait!Et paf, bloquer dans la nuit! Byzarre, non?
Furieusement bizarre, oui! :evil: Moi qui ai bien failli rester debout exprès pour essayer vers minuit... ben j'ai bien fait de dormir je crois! :P
sfcl44

Message par sfcl44 »

Grande nouvelle: le site refonctionne.
C'est lamentable en tout cas en pleine période de montée du chômage et d'actualisation qu'un tel site soit en "rade"
Enfin...
maguy

Message par maguy »

16h35 je viens de m'actualiser sans problème.

Bon sang, quelle angoisse si en plus leur machin est remis à jour en période d'actualisation.

C'est la raison pour laquelle je préfère toujours actualiser dès le premier jour. S'il y a bug on peut revenir une heure plus tard ou le lendemain. Il vaut mieux éviter de le faire vers le 15 du mois suivant, puisque rien ne change pour le mois précédent.
patbrag

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par patbrag »

L'espace personnel n'est pas remis à jour suite à mon actualisation du 29/11.
Apparait donc toujours la mention "Je m'actualise" et je n'ai pas reçu d'avis de paiement dans mes courriers électroniques alors que plus bas sur la page il est annoncé que mon dernier paiement a été de 461,10 € le 02/12/2011 - c'est drôle cet emploi du passé composé pour un temps futur.
Cela est-il dû à la surcharge de la gestion des DE et que se passera t-il si à la fin de la période d'actualisation (15/12/2011) aucune mise à jour n'a été effectuée ?
mallo83440

Message par mallo83440 »

Snif malgré réinscription hier ... Impossible d'actualiser ... Que ce soit par le net, ou par téléphone ...

Comme le site de PE nous indique le nom de nos conseiller maintenant ... Je lui ai écrit un mail pour actualiser ma situation avec copie des certificats d'arrêt que j'ai déjà déposé chez PE en temps et heures ...

(j'espère juste que l'ARE du 1er au 9 seront versées dans pas longtemps car la sécu ayant été re-inondée ... toujours pas de news pour mes IJ ...)
maguy

Message par maguy »

Ne t'inquiète pas outre mesure pour l'avis de paiement Patbrag. Je le reçois (par courrier postal) bien après que mon compte ait été approvisionné, ce qui reste le principal.

Comme nous ne sommes que le 2 et que les crédits apparaissent à J+1 et que c'est le week-end, tu pourras vérifier ton compte bancaire qu'à partir de lundi et plus certainement mardi.
elusive_reclusive

mallo83440 a écrit :Snif malgré réinscription hier ... Impossible d'actualiser ... Que ce soit par le net, ou par téléphone ...

Comme le site de PE nous indique le nom de nos conseiller maintenant ... Je lui ai écrit un mail pour actualiser ma situation avec copie des certificats d'arrêt que j'ai déjà déposé chez PE en temps et heures ...

(j'espère juste que l'ARE du 1er au 9 seront versées dans pas longtemps car la sécu ayant été re-inondée ... toujours pas de news pour mes IJ ...)
Mince! :roll: Je ne voudrais pas dire de bêtise mais, si tu t'es réinscrite hier après ton arrêt maladie (donc le 1er décembre), ça me paraît normal que tu n'aies pas pu t'actualiser puisque l'actualisation arrête ta situation au 30 novembre, et qu'au 30 novembre tu étais en arrêt (ce dont Pôle est visiblement au courant). Je crois que dès la prise en compte de ton arrêt par PE, ça "programme" le versement des jours d'ARE auxquels tu as droit pour le mois de novembre (du 1er au 9), et donc ces jours doivent t'être versés normalement (là maintenant, quoi).
Mais nos ami(e)s de Pôpole pourront infirmer ou confirmer ce que j'avance...?

As-tu essayé de joindre la Sécu pour tes IJ?
mallo83440

Message par mallo83440 »

J'étais de "sortie" pour mon super RDV cible ... J'en ai profité pour aller dire bonjour à la CPAM et à PE ...

PE m'a dit de me réinscrire le 1er jour après la fin de mon arrêt ... Et que les ARE de novembre seront versées sans soucis...
La CPAM m'a dit "ça suit son cours ma p'tite dame" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je leur ai déposé quand même les formulaires pour prouver mon inscription PE en juillet, le formulaire prouvant mon AT :lol: et les copies des bulletins de salaires ... Le tout enrobé des copies des arrêts maladies pour que l'agent sache de quoi il en retourne...

:mrgreen: :mrgreen:
elusive_reclusive

mallo83440 a écrit :La CPAM m'a dit "ça suit son cours ma p'tite dame" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je leur ai déposé quand même les formulaires pour prouver mon inscription PE en juillet, le formulaire prouvant mon AT :lol: et les copies des bulletins de salaires ... Le tout enrobé des copies des arrêts maladies pour que l'agent sache de quoi il en retourne...

:mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Sûr que c'est pas avec la Sécu qu'on fera des économies de papier!
mallo83440

Message par mallo83440 »

dématérialisation et CPAM ne sont pas synonymes .... :mrgreen:
conundrum

Message par conundrum »

Encore une victime du site, entre autres :
Pole Emploi me radie dans la joie : http://intox2007.info/?p=3888
maguy

Message par maguy »

Agréablement écrit. Bon, il faut le répéter, absolument interdire d'utiliser notre e-mail à PE !
Détail croustillant, mon pole emploi “cadres” m’a inscrit d’office dans un atelier pour le 7 décembre. En effet je n’aurai pas mis mon CV sur internet.
Depuis quand doit-on mettre son cv sur internet ? Perso je refuse (refus souligné par ma conseillère). J'avais été convoquée à une soi-disant formation chez PE pour ce truc. Quand j'ai dit à la personne que je ne voulais pas "aaaah, quôa, pourquoi ? Parce que je l'ai décidé" J'ai pu rentrer chez moi :mrgreen:
Répondre